Index du forum »»  L'innovation »» DNI: controle d'etancheite en direct

DNI: controle d'etancheite en direct#6027

21Contributeur(s)
AdrienMotiokdetenteBatman2000marspierrafrigopatheKarldragDNIagfroidfifihalohachrist59glaglanetsudmarcoguitalschouchen56RS-Manmanganao
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pierra pierraicon_post
Citation : DNI 

Woua Lyon c'est loin pour visiter une installation.

Adrien tu peux peut être faire un sondage sur la région parisienne déjà.
Pour Lyon, je pense peut être à un Auchan Villars (St étienne) il y a 3 DNI dont 1 sur une centrale d'eau glacée.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 
Ouh la mais c est loin Paris 8-) :b
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
On peut faire les 2 aussi pourquoi pas.

Lyon et Paris !!!

dmarco dmarcoicon_post
Citation : DNI 
Woua Lyon c'est loin pour visiter une installation.

Le pur paradoxe de la mentalité parisienne!! Toujours tout maîtriser .... en ayant toujours un oeil sur leur dernière ligne de vie : le périphérique extérieur!! :b :-D :b

Rassurez-vous, hormis quelques squatteurs du D.A.L., vos lambris dorés ne risquent rien lorsque nous vous acceuillons en provinces lointaines!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
Citation : dmarco 

Citation : DNI 
Woua Lyon c'est loin pour visiter une installation.

Le pur paradoxe de la mentalité parisienne!! Toujours tout maîtriser .... en ayant toujours un oeil sur leur dernière ligne de vie : le périphérique extérieur!! :b :-D :b

Rassurez-vous, hormis quelques squatteurs du D.A.L., vos lambris dorés ne risquent rien lorsque nous vous acceuillons en provinces lointaines!

@+
 



Attention aux embusquades sur la route...mdr Marc!! :-D
dmarco dmarcoicon_post
Oyé - Oyé braves gens!

Citation : Monseigneur d'Oc detente 
Attention aux embusquades sur la route...mdr Marc!! :-D

Rien de plus facile, il suffit de se fondre dans la foule autochtone!

Pour ne point craindre les embuscades, les parisiens ont toujours la possibilité de se mouvoir en calèche et portant leurs sabots de bois du dimanche!! :b

Le calèche Royale ( dorée à l'or fin ) n'est pas obligatoire dans ces contrées!

Un tel déploiement de mesures écologiques pour rejoindre vos frères d'armes ... certes " boostera " le nombre de participants à cette réunion ... mais quel coup de pub en perspective! :-D ;-)

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
chouchen56 chouchen56icon_post
Salut les copains !!!

Bon comme le disais un amis il y a peu : les slogans qui font vendre a coup sur sont :
NOUVEAU !!!!!
et .... GRATUIT !!!!

Gérald, tout le monde sera d'accord pour dire que le produit remplis parfaitement la première condition :=!

qu'en est'il de la seconde ???
(ouais j'suis comme le père détente ... métisé normand/auvergnat ) ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
DNI DNIicon_post
slt
Les fonctions sont au rendez-vous merci
Concernant le prix, il est au rendez vous aussi ;-)
Malheureusement je dois essayer de vivre :#
La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.
Adrien Adrienicon_post
Video:


frigopathe frigopatheicon_post
salut,

petite question afin de savoir si ce systéme a déjà été envisagé sur d'autre style d'installations, par exemple un flood, avec bouteille MP et BP et/ou seulement bouteille BP?

a+
detente detenteicon_post

Citation : chouchen56 

Salut les copains !!!

Bon comme le disais un amis il y a peu : les slogans qui font vendre a coup sur sont :
NOUVEAU !!!!!
et .... GRATUIT !!!!

Gérald, tout le monde sera d'accord pour dire que le produit remplis parfaitement la première condition :=!

qu'en est'il de la seconde ???
(ouais j'suis comme le père détente ... métisé normand/auvergnat ) ;-)
 


salut chouchen,

eu.....en fait je suis métissé breton/normand/aveyronnais et lot et garronais...élevé au bon mais du tarn et garonne,

en fait gérald vas répondre mais le DNI s'adapte a tout types d'installation si j'ai bien compris et si l'installation est arrétée plusieurs mois, au redémarrage il faud lancer une nouvelle réinitialisation. :-D
MAIS CETTE MACHINE EST GRATUITE VU LE FLUIDE QU'ELLE VAS FAIRE ECONOMISER AU CLIENT.... ;-)