je dois réaliser 2 ch positive pour des pattates (épluchées et non épluchées.
temperature non épluchées +8° temperature d'évaporation 0°vitesse ventilateur evap. lente.90%e
temperature épluchées +4° temperature d'évaporation -5°vitesse ventilateur evap. normal.80%e
merci de me dire si ces bases de calcul sont bonnes. pas l'habite de faire des ch spécifiques .
les pomme de terre dégage t'elle une oxidation besoin d'un traitement de l'évaporateur ?
a+
booster
Salut,
Je te conseille plutôt un DT plus faible pour la chambre à +4°C, donc T° evaporation à -2/-3°C
Le taux d'humidité sera plus élevé, donc moins de perte de poids du produit conservé
Evaporateur avec traitement de surface est un plus de longévité
mars
Bonjour,
Même remarque que booster , j'ajouterai pour l'avoir pratiquer mettre un filtre de type G4 à la reprise de la cf non épluchée , afin de préserver l'encrassement et la détérioration de l'evapo .
La principe est simple , mettre 2 rails a la reprise du ventilo et y faire coulisser les filtres .
Prendre un cadre de filtre rechargeable et fournir un rouleau de feutrine afin que le client puisse les remplacer régulièrement . Le lavage des anciens est possible , mais ne sera efficace qu'une fois .
Quelle est la hauteur de la chambre? Je suppose mini 6/8 m?