Recherche Emplois BTS FEE option D environ Montpellier#4928
2Contributeur(s)
8 Modérateur(s)
JulONe
Madame,Monsieur
Actuellement titulaire d'un bac technologique et souhaitant obtenir mon BTS FEE option D en alternance, je suis vivement intéressé par une formation théorique, mais surtout pratique dans une entreprise.
Ainsi je recherche un employeur susceptible de m'aider a obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et les mettre a profit de votre entreprise.
Intégrer votre groupe serait pour moi l'opportunité d'approfondir mes études et d'entamer une carrière en adéquation avec mes optiques.
Au cours des années précédentes, j'étais étudiant à l'université, ce qui m'a permis de focaliser mes perspectives d'avenir et d'acquérir une grande autonomie.
De plus, j'ai pu occuper différents postes parallèlement, m'apprenant a faire face à de multiples situations et obtenir une facilité d'adaptation?
Dans l'attente, je vous prie d'agréer Madame,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Julien Perez
BA43
bonjour Julien
ta lettre est trés bien faite mais à mon avis tu devrais la photocopier et aller l'apporteravec un CV directement aux entreprises proche de chez toi fais une recherche sur pages jaunes pour les sélectionner . Le fait de se présenter est un atout considérable
bon courage et tiens nous au courant de ta recherche