Je cherches depuis septembre, j'ai eut des entretiens , j'ai fait un peut d'interim(quelques jours).
Oui mon Cv est dans la Cv thèque :)
jerem62
Bonsoir,
Je suis toujours en recherche...
Si quelqu'un à des idées ou je pourrais commencer. (Installation Froid/Clim) ou Maintenance Chauffage.
help
Merci
dmarco
bonsoir,
Des idées, c'est pas ce qui manque!!
Mais toi, par contre, ce qui doit mettre un frein à ton recrutement .... c'est que tu n'as pas tes habilitations ( FF et électrique )!
Fais-toi les financer par Pôle-Emploi!
Demande à l'Apave de te faire un devis pour la formation en 9 jours ( Attention, Pole-Emploi refusera tout financement si la durée de la formation choisie fait moins de 40 heures ), et munis de ce devis ..... faire le forcing à Pôle-Emploi!
A l'heure d'aujourd'hui, aucune entreprise sérieuse n'envisage d'embaucher de technicien frigoriste s'il n'a pas ces sésames, mais une fois que tu les as ... c'est open-bar!! Entreprises, intérim, ect ...
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
jerem62
Merci Dmarco,
J'ai envoyé un mail à l'Apave pour avoir un devis pour les 9 jours minimum. Ensuite je vais leurs gratter les habilitations Electriques.
J'aime pas demander mais, j'ai envie de pratiquer ce métier!
J'ai eut des soucis de santé pendant 6mois (Compression du nerf cubital)Donc j'ai été complètement bloqué dans mes recherche...
Par contre quelque chose me turlupine; Comment se passe cette formation car moi sa fait déjà un moment que j'ai pas touché une install frigo...
Matime
Salut!
Formation apave tu revois tout de A à Z. Tout. :p