Bonjour à tous,
En tant que Directeur Réseau France et du Réseau International de Clauger, en charge des différentes agences et filiales, je me permets de vous répondre et de vous préciser quelques éléments d’information.
Clauger est une entreprise en pleine expansion, qui recherche en permanence et activement des techniciens d’intervention pour assurer ses missions de service et de maintenance chez ses clients.
Afin de maintenir son niveau d’excellence, Clauger s’engage sur un accompagnement permanent de ses clients, sur la qualité du service (proximité, réactivité, disponibilité) et bien entendu sur le professionnalisme de ses équipes et de son management.
En six ans, le réseau Clauger France a doublé son effectif et son activité sur l’ensemble du territoire. Clauger reste, aujourd’hui, un acteur incontournable en froid industriel et conditionnement d’air de process en France et à l’International.
Frigo 90, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
Frigopathe, Nous vous remercions de votre retour. Nous tiendrons compte, à l’avenir, de vos remarques afin de mieux expliquer le contenu juridique de nos contrats. Cependant, je tiens à vous valider le fait que nos techniciens utilisent uniquement leur véhicule de service et en aucun cas leur véhicule personnel. Par ailleurs, nos techniciens sont bien évidemment payés pour chacune de leurs interventions d’astreinte. Je me tiens également à votre disposition si vous le souhaitez.
Très Cordialement,
Matthieu PAULIN
Directeur Réseau Clauger France et International
Créateur de solutions en froid industriel et air de process
www.clauger.fr