Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche stage en depannage froid commercial

Recherche stage en depannage froid commercial#1294

8Contributeur(s)
R2D2isfcerdetenteAircofrigonh3christ59BA43
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Arrete nh3 t'est en train de me faire rougir :_benetton:
en plus il a plus d'experiance que moi :jap:

Je tiens une nouvelle fois a remercier les concepteurs de ce site, car apres de longues journées de labeur je passe de bon moments de détente, y a longtemps que j'avais pas ri comme ca , j'en rigole encore devant mon claviers :lol:

a+ les amis :hello:
christ59 christ59icon_post
Desoler mais ce site, n'est pas fait pour se cracher dessus merçi d'avance .

1 er AVERTISSEMENT et DERNIER !!
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
BA43 BA43icon_post
salut à tous
entierement d'accord et de tout coeur avec vous ,répondre avec courtoisie c'est la moindre des choses puisque nous ne sommes pas sufisament calés pour répondre au questions de notre ami qu'il s'abstienne de nous en poser
à coeur vaillant rien d'impossible
R2D2 R2D2icon_post
ma parole, c est une secte , bande de leches
occupez vous de vos femmes ou de vos chiens, faites quelque chose de vos vie
icon_post
Bonjour tout le monde

Chers R2D2,moi à ta place je demande des excuzes,parceque c'est pas une facon de traiter les hommes

courage

MAAROUK
R2D2 R2D2icon_post
oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

quand sur moins de 18 posts (et les 18 premiers de +) on parvient a insulter + de 3 fois les gens, + de 10 fois oublier de dire bonjour ou merci, etc......

je pense pas qu'il s'agit là d'une "rigolade" que les gars de cette "secte" n'ont pas compris.

je pense, monsieur R2D2, qu'il s'agit uniquement d'un problème dont vous êtes à l'origine. il existe des objets que l'on appelle miroir; il serait grand temps que vous en fassiez une fois usage.
j'avais cru en lisant les propos d'abdelkadermaarouk, que vous auriez saisi cette perche ......mais non :-? même pas capable
au lieu de dire : "oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll "
vous auriez mieux fait de tout simplement vous excuser; histoire de remettre les compteurs à zéro
mais soit, ...
:# :-(
sur ce , je vais clôturer ce post qui a déjà fait couler trop d'encre et fait tirer trop de coup de fusil.
à+
PS: si jamais (mais j'en doute) vous désirez mettre une dernière réponse sur ce post, vous pouvez me l'adresser en MP.

Message édité par : Aircofrigo / 20-10-2009 13:02

christ59 christ59icon_post
Citation : R2D2 

oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll

c'est dommage mais je sens qu'on vas plus rire longtemps !!

A+

christ59
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.