oui , c'est vrai que trouver une place ca devient très galère .
Comme faycal je suis également en recherche et je peut vous dire la GALÈRE que sait, ils demande quasi tous entre 4 et 8 ans d'anciennetés , alors faut m'expliquer comment on fait nous ,pour avoir cette "vieillesse" dans se métier
Rassure toi , Faycal , si on insiste on va tomber sur la bonne entreprise , y a pas de raison,alors faut y croire..... et persévéré...
detente
Salut chris31
As tu assayé Johnson controls a toulouse zone de thibaut, dernierement axima recrutait, galindo etc.. en temps normal ce sont de grands consomateurs de chair fraiche :_bounce: ;-) ;-)
salut
j'ai contacté dans le nord johnson controls et axima entre autres, ils m'ont dit qu'ils avaient du mal a occuper leurs gars en ce moment, alors embaucher n'est pas leur préoccupation actuelle, et encore moins de la viande fraiche :-D ...
ouais chris, j'espere qu'on va trouver, en tout cas je suis les conseils de christ59 car en ce moment, j'ai élargi ma recherche a des postes d'electriciens batiment ou industriels, la dedans ya du taf, et comme ça je perdrais pas trop la main ! ;-)
Message édité par : faycal59 / 27-11-2009 22:54
Message édité par : faycal59 / 27-11-2009 22:55
SALUT LES TIFCC D ANGERS;C EST L ENDROIT DE LA DEMOTIVATION;JE VOUS RASSURE A NANTES C EST LA MEME DUR DUR SANS EXPERIENCE;COURAGE FAYCAL,STEF ET DOM; FRED :b
detente
Citation : popeye44
SALUT LES TIFCC D ANGERS;C EST L ENDROIT DE LA DEMOTIVATION;JE VOUS RASSURE A NANTES C EST LA MEME DUR DUR SANS EXPERIENCE;COURAGE FAYCAL,STEF ET DOM; FRED :b
Salut popeye44, je pense que tu devrai te presenter toi aussi car j'en connais un qui est tres motivé il s'apelle AIRCO ;-) :-D
Pour faycal c'est vraie que la crise n'arrange rien, mais faire electricien pendant quelquel temps est un + au contraire ;-)
Message édité par : detente / 28-11-2009 07:42
bon j'ai enfin trouvé :-D
C'est un poste de technicien de maintenance dans l'usine Herta de St Pol sur Ternoise.
C'est uniquement du froid industriel, mais bon c'est provisoire.
Je m'explique : Le boulot consiste à faire des analyses sur l'alcali, ou sur l'eau.
A rédiger des rapports, et à vérifier si tout va bien sur les centrales ammoniac, et sur la chaufferie.
Et une purge d'huile hebdomadaire sur les compresseurs à vis.
detente
Salu faycal
alors ca valait le coup d'attendre...NON, d'un bon dans la cour des grands,
bonne chance pour toi :=!
merci détente ! :-)
oui c'est la cour des grands, mais en fait les gars la bas ne manipulent presque pas : en fait quand quelque chose est en panne ils appellent une entreprise de l'extérieur.
Je suis honnête désolé.
J'en parlais avec domaguk, mon rêve c'est d'avoir ma camionnette, avec ma pompe à vide, mes bouteilles, mes manos, etc...
Mais on dirait qu'il s'éloigne de plus en plus.
Dans cette usine, j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce matériel très intéressant, mais le boulot en lui même parait un peu routinier, 90 % du temps, les gars font des analyses et des rapports...
Ah ouais dernière chose, c'est à 1h30 en voiture de chez moi.
Je ne vous cache pas que c'est en attendant de trouver autre chose. Quand la crise sera finie!! :-D
Message édité par : faycal59 / 05-12-2009 22:08
detente
SALUT L'AMI
JE te trouve un peut difficile, l'herbe est toujour plus verte ailleur, moi aussi mon premier job en froid c'etait elyo, on touche avec les yeux, et c'est grace a cette experiance que je me suis un peut auto formé, en observant les entreprises exterieures intervenir et en manipulant ce que les collégues ne voulait pas toucher,
ne soit pas trop pressé, tout vien a point a qui sait attendre.......
A+ et n'en perd pas une miette.
Bonsoir
J'annonce que je suis toujours libre.
J'ai trouvé autre chose, donc j'ai arreté avec Herta. Actuellement je suis technicien de maintenance en CDD pour SAMSUNG, j'interviens directement chez les particuliers pour faire une petite modification dans leur frigo. Mais je suis toujours à la recherche d'un poste de frigoriste en froid commercial et/ou climatisation.
D'ailleurs si vous pouviez retirer le mot "résolu" dans le titre ça serait cool.