salut et bonne journee a ts
merci a tous pour la haute estime que vous semblez me porter,et j en suis tres touché.
pour l instant je n ai pas encore entamer les demarche sur les sites specifiques au recrutement,j ai commencer par le site qui a ma preference
WWW.LES FRIGORISTES.FR ;-) .je doit apporter qlq modif a mon cv ensuite je le mettrais sur le forum et sur d autres site.apres je vous tient au jus.
merci a ts.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
mars
Bonjour,
sincèrement Vercorcris ne prend pas mal ce que j'ai pu dire, je me permets pas de te juger je suis personne pour ça :-D
Cependant si tu regarde les questions clim tu verras souvent Adel proposer des pistes ou des solutions argumentées et constructives.
Cordialement ( et pardon si j'ai pu te blesser) :-D
Bonjour Adelclimatisation.
Intéressé par votre CV, je me suis permis d'appeler l'entreprise Génie Climatique de l'Est (GCE) mais ceux ci ont eu l'air surpris de mes questions et me disent pas être prêt a vous laissez partir.
Etes vous disponible?
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
cherinal,
si votre question porte sur ma disponibilité a eventuelement vous rencontrer,la reponse est oui.si votre question porte sur ma disponibilité en terme de contrat vis a vis de ( GCE),je suis en CDI.
je reste a votre disposition pour plus amples informations.
cordialement
chouchen56
Un petit tour dans le pacifique Sud ???
y a du boulot chez nous pour un gars comme toi et ca toute l'année... chaude l'année ;-)
avec luckycold on ouvre une annexe des FRIGORISTES et on l'appelle LES FRIORISTES.NC ;-)
avec toi ca fera 3 :b :b :b
adelclimatisation
salut chouchen et bonne journee a ts
le pasifique sud,wawou.c est allechant comme proposition,mais comme je te l ai expliqué sur un autre poste,j ai une carte de sejour qui ne me permet de traviller qu en france metropolitaine ;-) .
c est vrais que vous avez créez une annexe au forum??
cordialement.
chouchen56
OK pour cette histoire de boulot ;-)
Pour l'annexe je déconnais , faudrais que j'en parle a Adrien :-D :-D :-D
en est déja 2 !!! attention :-D :-D :-D
Allez j'arrête la .
Encore bonne chance dans ta recherche et tout a fait d'accord avec toi sur l'esprit des entreprises qui s'étiole , on arrive dans une déshumanisation des services et du travail en général.
Un ¨tout petit peu d'âme c'est ca qu'il faut ;-)
Adrien
Tu veux pas venir en IDF ?
On t'embauche ;-)
adelclimatisation
salut adrien et bonne journee a ts
merci pour la proposition.je suis actuelement sur un poste qui m interesse fortement et si cela ne se concretise pas je te tient au jus.
cordialement