salut il faut te vendre est mentir exemple 2 ans expérience tu dit 5 ans
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
climafri
c clair sinon on reste debutant toute sa vie
Merci beaucoup pour vos remarques pertinentes. J'aime ce métier pour sa diversité technique. Je n'ai malheureusement pas eu de chance pour trouver un emploi. J'ai écrémé toutes les boites de mon secteur et le résultat est sans appel. Ils ne veulent que des gens confirmés. Pourtant si vous avez vu mon CV, il est loin d'être bateau et je peux vous dire que je répare beaucoup de chose quand j'ai du temps, j'ai un savoir faire, de l'or dans les mains mais jusqu'à présent, personne ne prend le temps de voir mes compétences. Plus le temps passera et moins je trouverai. Comme je l'ai dis, j'ai une situation personnelle, qui est loin d'être évidente. Je ne demande pas la charité mais seulement un emploi.
Je suis une personne qui aime partager avec les autres, toujours trouver des solutions, faire bien mon travail.
Malgré toutes mes candidatures, rien ne se passe.
J'espère que ces quelques mots vous aideront à y voir plus clair.
En tout cas, je trouve inadmissible de proposer des formations, sachant qu'il n'y a pas ou peu de possibilité derrière mais ça ne regarde que moi. [addsig]
Message édité par : Bucley / 24-09-2012 17:26
mars
Bonsoir,
oui ton Cv est interressant et attrayant.
Force les portes, demande juste un contrat de 1 mois ou 2 pour faire tes preuves et si tu leur convient pas il te disent au revoir mais je pense que tu es quelqun qui a des capacités à develloper mais il faut te donner ta chance, j'ai pas ce pouvoir dans mes mains :-( .
mars
T'as essayer Cesbron Brest, Plerin,Rennes?
Cad44
Bonsoir,
Va voir sur le site de "gea refrigeration" dans le menu "recrutement" "postes à pourvoir", ils cherchent un technicien frigoriste sur quimper.
N'hésites pas, ils sont toujours en recherche de frigoristes.
bonne soirée.
Oui j'ai vu, appelé, et envoyé des cvs et candidatures spontanées mais rien. Pour cesbron il faut 2 ou 3 ans d'expériences, chose que je n'ai pas. On ne laisse pas la chance à des débutants, je trouve ça triste. [addsig]
mars
Faut aller les voir , si tu sais monter un monosplit de a à z ainsi que du froid monoposte hermétique et la mise en service associée et bien tu as ta place quelque part.
Mais je t'avoue la période est dure ces temps ci mais faut pas deseperer, courage.
PL
Bonsoir. La démarche: je frappe à la porte, je vous donne mon CV ,je peux discuter avec vous 5mn, peut aussi ètre très bien.
T'as essayé l’intérim? Je regarde régulièrement il y a des postes.
Pat
Bonjour à tous, malheureusement j'ai déjà vu tout ça par chez moi. Le résultat vous le connaissez. Merci de votre soutien [addsig]