Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche d'emploi dans le 85 et 44

Recherche d'emploi dans le 85 et 44#4654

11Contributeur(s)
AkuMaglaglafrigo71adelclimatisationmarsPLVisiteurxaviercagfroidEvilcladchouchen56
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
ah oui je me souviens , mon chef m'avait demandé à mon entretien si je voulais faire du sav ou du montage, et j'avais répondu, que je preferai apprendre à monter avant de dépanner afin de comprendre d'où vient une installation.

Cependant j'avais préciser que c'était un souhait sans que ce soit figer.

Ah oui l'expression, c'est pas ton pote la personne en face de toi donc vouvoiement de circonstance, même si lui ne le fait pas.

Mon chef ça fait presque 10ans que je le connais, jamais je l'ai tutoyé, car j'aime marquer la place de chacun.

lui me tutoie mais ça change rien pour moi.

Interrese toi au fonctionnement de l'entreprise, est ce qu'il y a les dépanneurs et de l'autre côté les monteurs?, est ce qu'il y a des deplacements , des astreintes?

Precise que la formation est nécessaire tout au long de la vie du frigoriste.

Il se peut aussi qu'il te fasse un questionnaire oral sur tes connaissances, mais normalement ce sera pas trop poussé en tous cas j'espere pour toi :b

Pas la peine de reviser non plus :b

Bon hormis te souhaiter bon courage, que les autres frigoriste du site propose aussi des astuces ou pistes. :-D

Surtout les chefs d'entreprise, quelque conseils pour les jeunes arrivants. :-D

mars marsicon_post
bah c'est le recruteur qui lance normalement t'es pas chez toi :b

non vraiment ne stress pas ça sert à rien.

vas y cool et dis toi que c'est juste une visite , ton avenir n'est pas dans ses mains mais dans ta tête.

Dors bien la veille, mange correctement, hydrate toi bien( pas d'alcool hein!)

on y est tous passer on est pas mort, donc cool tranquille bonhomme.

Tu sauras pas répondre à tous , et au lieu de broder une réponse à 2 balles reflechis 10ou 15 secondes au besoin et autrement naturellement tu demandes une explication car tu ne vois pas.

PL PLicon_post
Bonsoir. As tu ton attestation d'aptitude? Surement une question qui va t'ètre posée.
Pat
AkuMa AkuMaicon_post
Merci pour vos reponses, Pat tu parle surement du diplôme oui je l'ai. Si j'ai bien compris l'astuce est d'etre sois même et de ne pas jouer un rôle.
Je vous tiendrai au courant sur la suite de l'entretient. Merci

EDIT: Si tu parle du "carnet individuelle de formation" pour le B1V BR je l'ai aussi.

Message édité par : AkuMa / 02-05-2012 18:12

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

akuma mars te parle de l'attestation a la manipulation des fluides, :b :b
sinon pour etre detendu fume de l'herbe qui fait rire avant ton entretien :-P :-P
ok je sors
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Visiteur Visiteuricon_post
bsr il ne parle pas du diplome mais de l'aptitude à manipuler les fluides
mars marsicon_post
et en plus c'est pas mars qui en parle c'est Pl, vous êtes fatigués ce soir? :#

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

milles sabord mais c'est bien sûre, c'est vrai c'est pat qui en parle :paf :paf :paf , ah les vacances cela ne me réussit pas, il faut que je me remette au travail :-P 8-) :-P
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
AkuMa AkuMaicon_post
Je croie que la manipulation du fluide est compris dans mon diplôme de BAC pro.
xavierc xaviercicon_post
Citation : AkuMa 

Je croie que la manipulation du fluide est compris dans mon diplôme de BAC pro. 

Bonjour,
Surement pas, et vous devriez le savoir, et connaitre la réglementation , fait partis de votre formation :-| :-|
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire