Je m'explique:
Rendez vous avec un employeur pour un travail, le rendez vous se passe bien et à la fin il me dit:
"Avez vous l'habilitation électrique?" :#
Elle n'est plus à jour
je contacte pole emploi, il faut avoir une promesse d'embauche, je contact l'agence d'interim avec laquelle il travail:
"Monsieur nous ne pouvons pas vous faire passer l'habilitation si vous n'ètes pas embaucher!" :-|
Tout ça pour dire que c'est le bordel.
J'aurais du le mettre dans les histoires à raconter
dmarco
Bonjour nadir,
Mais si tu bossais en intérim ....c'est cette firme d'intérim ton employeur, et elle a la possibilité de financer ca elle-même!! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
nadir
Je ne travail pas avec la meme agence.
Je les ai contacter car l'entreprise travail avec cette agence,mais pour eux il faut etre embaucher pour passer l'habilitation et pour l'entreprise il faut etre habilité pour travailler même pour une periode d'essai :#
dmarco
Rien n'interdit que l'agence d'intérim ait un accord signé ( ou de principe ) de son client .... avant que tu ne prennes réellement tes fonctions!
La partie théorique de l'habilitation ne prend que quelques jours
A moins que cette habilitation n'ait été qu'une excuse pour ne pas conclure quoi que ce soit ... sans vraiment le dire! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
nadir
Ce que tu dis fonctionnerai pour pole emploi mais pas pour cette agence car pour eux il faut etre embaucher.
Cependant l'agence avec laquelle je travail me ferait passer l'habilitation.
Seul hic c'est une entreprise nationale je suppose et qui travail avec leur agence d'interim.
nadir
Bonjour a tous
C'est bon j'ai trouvé du taf en CDI en plus.Mais électricité batiment.
Avantage les heures,la paye,l'ambiance.
Inconvéniant le boulot.
Les temps sont durs en ce moment donc affaire résolu. ;-)