Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche d'emploi Technicien de maitenance Région Nord pas de Calais

Recherche d'emploi Technicien de maitenance Région Nord pas de Calais#7097

4Contributeur(s)
jerem62AdriendmarcoMatime
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
:-D :-D :-D
Citation : jerem62
je vais leurs gratter les habilitations Electriques.

Tu peux toujours essayer, mais à mon avis .... c'est plutôt toi qui va gratter ! :b ... ( ou aller te faire gratter ) :b C'est pas le style de boite avec laquelle on négocie les tarifs.

Citation : jerem62
Comment se passe cette formation car moi sa fait déjà un moment que j'ai pas touché une install frigo...

Euh, je ne suis pas passé par l'Apave, mais ( toujours ) à mon avis, ca se passe comme toutes la majorité des formations : T'es assis à ton poste, à prendre des notes ou lire des documents et il y a quelques exercices pratiques .... avant l'examen ravageur!!
jesors
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
jerem62 jerem62icon_post
Ben c'est rassurant :)

Le théorique je ne l'ai pas oublié ! Mais la pratique c'est autre chose.(J'ai dormis depuis)

J'ai vu qu'ils proposaient tout sur 2 niveaux (Peu Expérimenté et Expérimenté)

Donc c'est tout bon !
jerem62 jerem62icon_post
Bonjour,


Je reviens aux nouvelles, j'ai réussis à négocier avec P-E la formation avec mon conseiller.(J'ai bien galéré avec eux snif) , reste plus qu'à leurs fournir les devis.

J'ai droit à 3000 € de formation 'AIF'. Mais c'est pas encore gagné ...

Quelles sont les catégories nécessaires pour moi pouvoir exercer ?



Amicalement
jerem62 jerem62icon_post
Je remontre le sujet.

Je suis toujours en recherche, d'un poste dans la maintenance CVC, si vous connaissez quelques entreprises dans le Nord pas de Calais qui recrutent c'hésitez pas à me les communiquer.

Merci
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour,

Et ces habilitations, c'en est où?? Manip des fluides ... et habilitations électrique??

Tu pourrais nous tenir informés, nous expliquer comment ca c'est passé, ect ...

@+
jerem62 jerem62icon_post
Jusqu'à maintenant , j'ai fait mes devis, normalement je devais faire la Cat1 pour les fluides, mais j'ai de l'interim qui est tombé de juillet à septembre en clim, alors j'ai donné la priorité à l'expérience.

Alors depuis j'ai recontacté les différents organismes, pour de nouveaux devis , les prochaines sessions sont en février/mars.... Pour les habilitations Electriques, la conseillère m'a répondu : "Nous ne sommes pas là pour faire passer des habilitations électriques" alors qu'elles sont nécessaires...

Très franchement , j'ai le droit à 3000€ d'AIF, mais je sais pas si je pourrais en disposer pour me perfectionner. Alors que mon seul frein, c'est les habilitations.... snif