La différence principale entre les grosses structures ... et les artisans est ailleurs!!
Dans une grosse structure, on te confie à la garde d'un technicien à l'autre, certains rechignent à te laisser faire quoi que ce soit sur le chantier ( et tu redeviens un simple " touriste ", ou un " porteur de caisse à outils " ). Pour faire simple, ils en ont rien à pèter!!
Chez un artisan, le boulot est plus confidentiel, tu es plus impliqué et le résultat ne se fait pas attendre : Que tu sois un génie ( ou d'une nullité affligeante ) le résultat se voit dans l'heure!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
claudio
Bonsoir
Oui ag froid vous m avez répondu ;-) et d ailleurs je vous en remercie..
Dmarco grand merci pour vos conseils avises ...
Bonjour , je m appelle claude et je commence au mois de janvier une formation de monteur dépanneur frigoriste ... J aimerais avoir des conseils et profiter de votre expérience
Cordialement
claudio
Dommage l entreprise cahuzac est fermée pendant mon stage .. J ai donc trouve chez le groupe brunet ertia a la baume a servian .. Branche clim et froid viticole
Bonjour , je m appelle claude et je commence au mois de janvier une formation de monteur dépanneur frigoriste ... J aimerais avoir des conseils et profiter de votre expérience
Cordialement
dmarco
Bonjour claudio,
Dommage pour cahuzac, il te faudra donc attendre un peu pour connaître l'ambiance d'une boite artisanale. :-D
Brunet-Ertia n'est pas mal non plus! Tu y fera un peu plus de kilomètres, les matériels sont un peu plus gros ( c'est plus du froid semi-industriel )!
Reste confiant et les yeux ouverts, enmagazine ce que tu vas voir ... cela te servira, par la suite, pour faire tes choix de carrière!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
claudio
Merci dmarco ... Je verrai pour faire mon 2 iem stage chez cahuzac je pense mais chaque chose en son temps lol
Cordialement