Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» c'est possible ou pas

c'est possible ou pas#7714

11Contributeur(s)
dmarcopolyfroidfrigopatheAircofrigodetenteVisiteurTm_k9xaviercglaglaKarlmars
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : polyfroid 

ont voie tres vite les gentes que l'ont voudrais bien avoir comme collègues de boulot , et ceux que l'ont voudrais tout simplement éviter , des égoïstes qui ne voie que le bout de leurs petit personne, et puis il y a ceux qui ne savent rien mais qui l'ouvre quand meme a croire que leur vie est vide et sans grand intérêt il se sont tromper de métier et aurait dut faire l'école du rire , je pense qu'il se reconnaitront a leurs jute place et a leurs juste valeurs . Pour ceux qui ont la main sur le coeur je leurs dit un grand merci , perso je vais attendre la nouvelle année car je pense que ca ne sert a rien en ce moment. pour info j'ai pas eu de chance( je ne suis pas un pochtron et je ne picole pas une bière en fin de journée je me comprend ) ceux qui critique n'auront pas le courage et la franchise de dire qu'il l'ont déjà fait c'est sure car il sont lache , je trouve ca petit , meme tres petit de leurs part enfin bref il faut de tout pour faire un monde... 

Dis donc tu arrives à peine sur le site sans connaître pierre, paul ou jean jacques, et tu te permets de faire des commentaires disgracieux, sur des annotations qui sont forcément justifiées.

En effet, tu as été viré parce que tu n'étais plus rentable, c'est ce qu'on appelle communément une LAPALISSADE, et c'est effectivement la régle du jeu, régle clairement annotée elle aussi dans ton contrat de travail.

Dire que tu n'as pas eu de chance, ca c'est une réaction de petit, de tout petit égoîste, car derriére ce tout petit probléme, dis toi bien qu'avec ton alcoolémie du week end tu aurais pu te foutre en l'air, tuer une famille....
Donc sors un peu la tête de ton cul et dis toi bien qu'ici c'est un forum d'entraide technique et qu'on est pas la pour te frotter le dos et pleurer avec toi.

Comme certains te l'ont dit, il existe des possibilités de reconversion passagére, bonnes? trés bonnes ou pourries???à toi de choisir la moins pire.

Pour l'anecdote, en 2002 j'ai vecu la même chose, controle en sortie de boite, donc plus de permis, donc licenciement (à l'époque y'avait pas de clause) et donc CLUB MED pendant qq mois. La cerise sur le gâteau, j'ai trouvé ma femme là bas.

alors arrête de mandier et prends toi en main, c'est pas compliqué

bon courage a+

xavierc xaviercicon_post

je n'étais plus rentable pour l'entreprise pour tout dire
en binome avec des collègues de travaille plus expérimenter je trouver plus rapidement les pannes que eux en toute franchise
bref , c'est ainsi ... snif

Bonjour,
C'est dur, d'être trop fort : snif
Les gens hyper compétent comme toi, ne sont jamais reconnu a leur juste valeur , tu est trop trop fort
Et ils sont jaloux, c'est tout jesors
Xavier
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

polyfroid, la première pensée qui me vient a l'esprit en te lisant c'est que tu ressembles étrangement a quelques energumènes qui sont passé en coup de vent sur le site pour cause de grande gueule....
tu picoles, tu prends le volant tu te fait piquer, c'est injuste...non c'est normal, tu devrais même remercier les forces de l'ordre, car qui sait sans leur intervention il y aurait peut être des enfants avec un parent en moins, une veuve...
tu te fais licencier car en tant que débutant (oui si je compte bien 3 ans 1/2 d'experience et deux ans d'apprentissage)tu es meilleur que des gars plu experimenter, sans vouloir juger de tes competences si tu étais si bon que tu le pretends, la sociéte national pour qui tu travail t'aurait sur du chantier et là crois moi plus l'utliter du permis, donc ce que je pense, c'est qu'avec ton egaux demesurer t société a trouver le moyen de foutre dehors sans avoir d'indemniter a payer :b :b

et oui pas de chance, tu devais les gonfler et ils en ont profiter...
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Karl Karlicon_post

je n'étais plus rentable pour l'entreprise pour tout dire
en binome avec des collègues de travaille plus expérimenter je trouver plus rapidement les pannes que eux en toute franchise
bref , c'est ainsi ... snif
ce qui me fait peur c'est avec le temps , ne plus etres a la page avec les nouvel technologie , mais bon c'est comme un peut avec le velo ca ne s'oubli pas , merci a vous tout de meme  

Et bien voila justement une opportunité à saisir de suite pour prouver que tu es le meilleur et injustement incompris !

Tu t'installes à ton compte, tu deviens ton propre patron, le gros avantage étant que personne ne peut t'engueuler et que tu peux t’engueuler toi-même en tout impunité ! :-D

Penses quand même à surveiller ta manière d’écrire à tes clients, en évitant l'exemple de la grammaire et de l’orthographe de ton post, qui pourrait faire croire que tu es toujours aussi bourré qu'a la sortie de la boite où tu t'es fait sucrer ton permis ! :-P

Bonne année quand même...

Karl
mars marsicon_post
Bonjour, j'ai hésité à répondre :
Prendre ce que je vais dire avec philosophie et de manière constructive.
Au bout de 3 ans de pratique on ne devient pas meilleur que les autres dans tous mais peut être dans un type de panne particulière. Il y a des choses qui ne se comprennent qu'avec le temps, et dans une boîte on voit souvent les mêmes installations, et quand on débarque ailleurs, ces personnes haut de gamme ne le sont plus autant.
Si un patron ne te garde pas après cette mésaventure , c'est que tu ne lui rapportais pas tant que ça ou pas assez selon ce qu'il estimait pouvoir gagner, mais ça c'est son jugement et il connaît l'ensemble de l'historique pour se forger son idée.
Pour le permis tu sais que c'est indispensable en dépannage , il fallait choisir, tu as choisi , les vrais choix sont souvent dur à prendre et demandent des efforts.
Je remercie encore les forces de l'ordre pour les contrôles d'alcoolémie qui a mon sens ne sont pas encore assez nombreux, mais c'est un autre débat, la famille ou personne sauvée te remercient, comme la malheureuse ce matin que j'ai failli emboîtée qui courrait sur rond point avec un équilibre hésitant .
Ne crois jamais être le meilleur, une simple réflexion ou geste d'un collègue te remettra en place.
Dans ma boîte personne d'exceptionnel , mais un ensemble de personnes qui bossent et qui ont chacun des facilités avec un type de matériel .
Pour te mettre à la page il y a les livres :b , le net et ce site.
Révises tout le temps vu que t'en as , et repasse çe permis en priorité.
Oubli cette boisson durant ton service +1