Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» frigoriste=chomeur???????

frigoriste=chomeur???????#930

20Contributeur(s)
brokensharkdetentexaviercnh3adelclimatisationdiscusspv49PeiomimifrigoPLglaglaAdrienroland78Flashgasmarsdrag
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Peio Peioicon_post
Bravo :=! , ça fait plaisir :-D
Dans quoi travailles tu ?
detente detenteicon_post
bonne courrage a toi,bienvenue dans le monde du froid :-D , quand on y goute on peut plus en sortir :paf :paf :paf :paf :paf :paf
icon_post
t’inquiètes t'es pas le seul à galérer.
on dirait qu'on est des centaines dans ton cas. J’espère que ça fera réfléchir ceux qui veulent se lancer dans ce domaine.

bon courage
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour

Malheureusement la hausse de la pression fiscale sur les entreprises va encore réduire le nombre d'emploi .
PL PLicon_post
Bonjour. As tu ton attestation d'aptitude? Car cela est souvent un frein pour une embauche, et comme cité auparavant: la conjoncture actuelle.
Mais nous croisons les doigts pour ton entretien :-P . Tiens nous au parfum :b .
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

le post date de 2009, donc on peut voir que déjà a l'époque les gens galéraient pour trouver un job de frigoriste :-| :-| :-|
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Adrien Adrienicon_post
Et brokenshark à trouvé du boulot depuis ?
roland78 roland78icon_post
Salut,
SI tu as la possibilité, change de région ou pars à l'etranger... Le canada manque affreusement de frigoriste.

Bon courage,
C'est chaud la clim!
PL PLicon_post
Bonsoir. A bon! Mais c'est de plus en plus compliqué pour allez là-bas?
Pat
icon_post
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je suis sorti fin 2009 et c'est vrai qu'il est difficile de trouver du boulot. De plus je n'ai pas eu la chance de pouvoir passer mon attestation d'aptitude, malgré que mes cours et Tp ont été fait avec cette méthode. Si tu regardes mon cv en ligne, tu verras que j'ai des formations en électronique, informatique et automatisme et même avec ça, je ne trouve rien. Je trouve également que c'est du gachit. Heureusement j'ai plusieurs portes de sortie et surtout la chance de toucher à tout.

Bon courage dans tes recherches mais tu devras faire de l'intérim pendant pas mal de temps [addsig]