Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche d'emploi

Recherche d'emploi#1388

9Contributeur(s)
recoba15fifibiloutephotochrisdmarcodtfdetenteBA43
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour recoba15,

Effacer un post ne sert à rien, il y a d'autres solutions à envisager seinement.

Inconsciemment ou pas, tu continues sur ta lancée, en écrivant "... j'ai seulement dit que j'avais de solides bases... " , vraissemblablement, tu n'as toujours pas trouvé de dictionnaire, comme je te le suggerais il y a quelques jours!

Après nous avoir joué la version "monsieur Je-Sais-Tout-car-c'est-moi-le-plus-fort", tu nous fait la version "Calimero".... c'est trop injuste!!

Ne t'en prends pas à moi au lieu de faire TA propre analyse!!

Au vu des statistiques de ce post, tu fais un vrai carton!! Plus de 530 visites... chapeau bas!! C'est beaucoup plus que d'autres pages sérieuses sur ce site!

Parmi ces visiteurs, nul doute que les modérateurs soient passés par là(même si ils ne disent rien), mais si ils ne sont pas intervenus.... c'est peut-être qu'ils ont "jugé" que les réponses que nous te faisions étaient proportionnées à tes messages!!
Que tu ne prennes pas au sérieux ce qu'on te dit est un fait établi, mais que tu sous-entende que la modération de ce site n'est pas faite au sérieux en est une autre!!

Au lieu de parler de ma "personnalité de gamin (sic)", prouves-nous que nous sommes dans le faux lorsqu'on te dit quelque chose!

Laisses un temps ce post en stand-by, et viens sur les autres topics, du style "dépannages frigorifiques" , "dépannages électriques" ou tout autre sujet de ton choix! et montres-nous ce que tu sais faire!! De toute façon, tes participations à ces sujets divers t'enrichiront (et t'ouvriront) également l'esprit! Libre à toi de poster des articles avec photo sur tes expériences passées également.

Parmi les membres de ce site, il y a également des patrons, et en pratiquant de la sorte... tu déclencheras peut-être une offre d'emploi à hauteur de tes esperances!

Bonne journée

A+
dtf dtficon_post
j'aime la franchise comme DMARCO :=! :=! ils sont trop jeune :-D :-D :-D :-D
bon courage

A+ DTF
detente detenteicon_post
salut dmarco
ton jujement est peut etre un peut precoce surtout derierre un clavier, du calme ;-) ;-) ;-) ;-) il y a une place pour chaqun de nous dans cette société :=! :D :D :D
dmarco dmarcoicon_post
Salut detente,

Je ne suis pas juge!
J'exprime seulement les choses telles que je les ressent... sans détour ni fanfare!
Et c'est aussi pour cela que je finis le post en proposant à recoba une autre façon de faire...
Pour l'instant, les seuls message qu'il a posté sont dans ce post, je n'ai pas trouvé de trace ailleurs d'un quelconque message de sa part.

Maintenant, c'est à lui de décider.

A+

Citation : dmarco 
... Laisses un temps ce post en stand-by, et viens sur les autres topics, du style "dépannages frigorifiques" , "dépannages électriques" ou tout autre sujet de ton choix! et montres-nous ce que tu sais faire!! De toute façon, tes participations à ces sujets divers t'enrichiront (et t'ouvriront) également l'esprit! Libre à toi de poster des articles avec photo sur tes expériences passées également...
BA43 BA43icon_post
salut à tous
Dabord pour avoir passé qques 6 mois en stage avec reccoba je peut atttester que c'est un garçon serieu bosseur motivé qui s'intègre facilement dans un groupe. Je suis d'autant plus surpris par la teneur de ses derniers messages . si cet énervemant est du au difficultées à trouver du boulot il est compréensible mais il ne mennera à rien de positif. J'envisage aussi de m'éloigner qques temps pour avoir un poste qui m'interesse
ce n'ait pas évident du tout pourtant ayant commencé ma vie professionnelle en déplacement je suis rodé
les aides promises pompeusement par pole-emploi bonjour. donc si cest possible il faut que ce post reprenne un ton courtois (tu m'entend reccoba) et souhaitons à notre ami de trouver rapidement un boulot je suis sur qu'il vas mettre encore plus d'assiduitée dans ces recherches pour ma part je pense qu'il ne faut pas le juger sur ces regretables exés de verve et qu'il va nous prouver sous peu sa vraie valeur
à coeur vaillant rien d'impossible
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir BA,

Que la situation du travail soit difficile.... nous en sommes tous conscients. Notre métier n'est pas si facile que cela, et bien qu'un certain "épurement" soit en cours, il necessitera encore un peu de temps pour que la situation soit plus claire.

Que notre ami recoba soit un bosseur... je n'en doute pas un instant, mes posts étaient plutôt orientés pour lui faire comprendre que notre métier ne se base pas uniquement sur des mots... mais principalement sur des "actes concrets".
Il ne suffit pas de dire qu'on est le meilleur, et, en passant sue ce site, on a tout loisirs de montrer ce qu'on sait faire.... en ayant une "participation ACTIVE" aux différents problèmes posés par les collègues.

Nous sommes tout ouïs et... l'attendons avec plaisir sur les demandes de résolutions de dépannages. :-P

A+
recoba15 recoba15icon_post
bonjour tout le monde

encore une fois on me fait dire ce que je n'ai jamais dit, je n'ai jamais prétendu être le meilleur et pour que les choses soient claires voyez les messages par vous même je n'ai fait que répondre à des préjugés bizarres.

pour ma part j'assume la responsabilité de mes propos même si on m'y a obligé parfois et je m'excuse

merci beaucoup BA pour ton soutien ne t'inquiète pas je n'ai pas perdu mon sang froid je persévère dans mes recherches je suis sûr de trouver du boulot seul toi sur ce site connait mes capacités mais peut-être qu'en participant aux différentes rubriques les membres me connaitront mieux.

en tout cas j'ai vu tes messages sur les dépannages BA tu prouve encore que tes connaissances en froid et matériels de cuisines sont immenses ce gars là a une mémoire d'éléphant !

bref je vous souhaite une bonne journée à tous
Le froid n'existe pas
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour recoba15,

Otes-moi d'un doute.... Le premier message dans ce post (et qui était également ton premier message sur ce site), c'est bien toi qui l'a posté???

Alors, ne te plains pas parce que nous y avons répondu franchement!

A+