Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche d'emploi dans le 85 et 44

Recherche d'emploi dans le 85 et 44#4654

11Contributeur(s)
AkuMaglaglafrigo71adelclimatisationmarsPLVisiteurxaviercagfroidEvilcladchouchen56
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Evilclad Evilcladicon_post
Salut, félicitation pour toi.Tu habite a 1h00 de l'entreprise c'est pas super loin non plus, tu a des entreprise ou les frigoriste habite a 1h30 voir +.Mais en tout cas tien nous au courant lorsque tu signe.
agfroid agfroidicon_post
super!! :=!
ne t'arretes pas à l'heure de route, c'est dans la moyenne!!

good luck!
AGFroid
AkuMa AkuMaicon_post
Pour lui c'est dérangeant. Toute facon je vais pas vivre chez mes parents toute ma vie. Je peut louer un studio jeune travailleur pour le moment.
glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

alors, et après on dit qu'il n'y a pas de boulot pour les débutants :-P :-P
dans tous les cas bravo a toi pour avoir décrocher ce job :=! :=! et bon courage dans tes futures fonctions.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
excellent. super bonne nouvelle :=! . je suis fiere de toi,et suis heureux comme si c etait moi qui avait decroché le poste.
bravo. pour la route cela ne l arrange pas car il te donne la camionnette donc 2H/JR x 22 cela represente une charge suplementaire en terme de gazoile.aprés tt comme tu le dit tu ne vas pas jouer a tangy ;-) :-) .
tu es sur le bonchemin continu mon ami .
et bonne chance a ts ceux qui s accrochent et cherchent du boulot.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir. félicitation pour ton 1er travail. Raconte nous la suite. Surement très intéressant.
Pat
AkuMa AkuMaicon_post
Je vais remettre la tête dans mes cours même si ils vont me former vaut mieux mettre ses chances de sont côtés
chouchen56 chouchen56icon_post
bonne nouvelle pour toi ;-)

juste un détail je pense que c'est un véhicule de société et pas de fonction.

la différence :
véhicule de SOCIETE : réservée plus généralement "aux graisseux" aussi appellés ouvriers :-P, présenté comme un avantage au début elle deviendra ta deuxième maison/bureau/cantine pour les plus malchanceux :|.
elle te permet de rentrer a la maison le soir pour en repartir ... en pleine nuit :-D.
également capable de t'attiré des ennuis si tu ne t'en occupe pas suffisamment , tu t'y attachera comme a une veille paire de baskets ;-)
finalement tu pourra même passé plus de temps avec elle qu'avec ta chère et tendre ... amis c'est le métier.
reservé a un usage proffesionel , toute utilisation en dehors de ce cadre deviens dangereux pour toi et ton emploi :-(

Véhicule de FONCTION :
généralement réservé a "l'élite" des sociétés qui eux s'en servent allègrement le weekend et même en congés-vacances, carburant a gogo et j'en passe :-o
on y trouve des tas de chose sans rapport avec le travail , club de golf, raquette de tennis, lingerie fine :-D

donc PAS POUR TOI (nous ;-)) a prioris :-D

voila si ca t'éclaire sur la nuance tant mieux :-D
bah c'est ça aussi !!!!

Message édité par : chouchen56 / 08-05-2012 20:04

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
chouchen,il me vient une question a l esprit.dans quel categorie tu te situe :-) :-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
+ 1 Abdel!
je me posais la meme question!! :-D :-D

;-)
AGFroid