Bonsoir. comme je l'ai dit se renseigner auprès de votre ste, exemple: je vais chercher mon epouse à son travail car je me trouve sur le chemin du retour pour rentrer à la maison, je prend du pain, genial nous sommes dans un autre contexte que la maison, je vais discuter un peu de choses et d'autres ,et bing accident, mon epouse moi mème sommes blessés sans gravité mais la personne qui nous a accidenté est disons, "un peu chaud", police,pompier et tout ce qui s'en suit... Et oui cela m'est arrivé et heureusement que mon patron etait sympa et cela m'a rien couté sinon c'est moi qui payait la facture pour mon epouse non couvert par la secu etc...et par redondance si j'avais bléssé ou tué quelqu'un. Il est vrai que les choses ont peut ètre évoluées et les assurances compliquées.
Pat
chouchen56
Citation : glagla
bonsoir à tous
normalement d'après ce que ma dit un employeur, tous les passagers du vehicule sont assurés,
Bravo GlaGla !!! c'est exactement ca et C'EST LA LOI, les passagers d'un véhicule sont toujours pris en charge par l'assureur du véhicule.
Citation :
par contre en cas d'accident la société ou compagnie d'assurance peut se retourner contre toi pour payer le prejudice, si il y a des blessés.
bah c'est ça aussi !!!!
encore tout bon :=!
bah c'est ça aussi !!!!
AkuMa
Premiere semaine de boulot et plus de 50h . Je connait rien a materiel de boulangerie et j'ai entendue dire qu'il voulait me mettre tout seul trés bientot pour faire des abstreinte :-?.
chouchen56
c'est le métier qui rentre, c'est sur tu vas en baver au début et après ca ira mieux , pour l'ASTREINTE , sans B , c'est peut etre un peu tôt, cela dépend si il a du froid commercial en compte comme des grandes surfaces .
a toi de juger si tu te sens a l'aise et si tu peux compter sur le joker " je passe un coup de fil a un collègue" ; y a des boites ou le weekend tu es vraiment tout seul :|