Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche stage en depannage froid commercial

Recherche stage en depannage froid commercial#1294

8Contributeur(s)
R2D2isfcerdetenteAircofrigonh3christ59BA43
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
R2D2 R2D2icon_post
Salut à tous,

dans la cadre de ma formation de monteur, depanneur frigoriste ,je recherche un stage pour faire du dépannage
quelqu'un peut il me conseiller une bonne entreprise ?

merci
R2D2 R2D2icon_post
en ile de france bien sure sachant que je suis dans le sud ouest de l'IDF
isfcer isfcericon_post
salut,
peut etre CIC Réfrigération, pas mal de jeunes au SAV de l'entreprise mais c'est du lourd, surtout de l' hyper (Carrefour, Auchan, ...) et un peu de moy. surfaces (Champion, ...) avec pas mal d'electroniques pour gérées leurs installs. Je crois qu'il y avait des stagiaires lors de ma période de travail avec eux.

http://www.vendeuronline.fr/annuaire-entreprise/c/cic-refrigeration.html

Aux audacieux sourit la chance !
R2D2 R2D2icon_post
cic je connais mais c'est pas terrible.
quelqu'un connaitrais d'autres boites ??
detente detenteicon_post
hey salut tortue,

pas terrible tu dis, mais pour un petit stagiaire comme toi ca me parait largement suffisant, tu veux faire quoi au juste, sache qu'en froid on comence toujour au bas de l'echelle pour ce qui est de la pratique et souvient toi qu'il ne faud jamais se fier aux apparences
:_benetton:
et je remercie icfer pour toi....ET MOI JE CONNAIS PAS D ENTREPRISE ASSE QUALIFIE POUR TE RECEVOIR :jap:
A+R2 ;-)
isfcer isfcericon_post
Johnson controls a Boulogne
IDF Thermic a Noisy le Roi (78)
Polyfroid a Villejuif

Aux audacieux sourit la chance !
R2D2 R2D2icon_post
salut detente,

t es un ptit pretentieux mais sache que j'ai 10 ans d experience en froid mais il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué.
tu devrais mieux te taire au lieu de casser les gens sous pretexte que tu es imbattable alors que ptetre, t es une vrai m....

detente detenteicon_post
10 ans d'experiance en froid tu dis :lol: :lol: laisse moi rire :lol: :lol: :lol:
et tu sait meme pas faire un schéma elec d'une congel :crazy:

merci de me dire que je suis imbattable :lol: ca me touche vraiement :lol:

désholé si te sent cassé mais j'ai le défaut d'etre franc meme si je peut me trompermais tu te trompe sur moi je suis quelqu'un de tres humble et j'ai beaucoup d'humilité et d'empathie envers les gens qui le merite....si tu voie ce que je veux dire ;-)

(ps: t'est pas tres malin de t'abaisser a insulter les gens, mais bon j t'en veux meme pas)

ALLE A+ TORTUE NINJA
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

ah lala!! R2D2 aime tout simplement dire "prétentieux" aux autres!!
(à mon avis il t'aime detente 8-) )
un des problèmes c'est qu'il nous a même pas fait une présentation digne de ce nom avec quelques explications sur son parcours :-(

donc il est aussi plus difficile pour nous répondre aux mieux de ces attentes :-? :#

maintenant je ne vois pas où tu as " cassé " cet humble frigoriste??
en tout cas avant son post de 19.24 :-D :-D :-D :-D :-D parce qu'après... :-P

enfin soit, vu son âge avancé, il ne sera pas facile de changer encore son caractère ; tant pis :-( :-?
nh3 nh3icon_post
oula !! ça chauffe !!

Detente, en ces moments douloureux, sache que je suis à tes côtés et que je ferai tout ce que je peux pour que tu puisse surmonter cet affront indigne que l'on t'inflige.
Veux tu o mon ami que je propose la création d'un comité de soutien ?? Que j'appelle Green Peace ? Le Dalai Lama ?
En tous cas laisse tomber, ça pète pas bien haut. Et moi je connais une installation que j'ai eu le privilège de réaliser dans ta région, sur laquelle tu es intervenue et où on n'envoie pas des mickeys mais bien des professionnels de haut niveau.

Pour R2; moi, un bon technicien avec 10 ans d'expérience, ça m'intéresse. Connaissances nh3, co2, mécanique vis et pistons requises. Envoyer cv en MP.
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''