Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Candidature

Candidature#257

12Contributeur(s)
dan57100lest-govoideycoolingDAdrienfifixaviercchrist59fredycpufrigomix
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dan57100 dan57100icon_post
Bonjour,

" URGENT"

J'ai terminé en octobre 2007 ma formation de monteur Dépanneur frigoriste (M.D.F) à l'AFPA de metz ou j'ai obtenu le titre professionnel.
Après quoi j'ai dû reprendre mon poste dans l'entreprise qui m'employait vu qu'il s'agissait d'un congé individuel formation. Mais après avoir donné ma démission au 1 er janvier 2008, je suis à la recherche d'un poste de technicien frigoriste en montage, dépannage, dans le département 57 ou limitrophe, voir luxembourg.

Contactez moi au 06.75.18.37.03 ou par MP.
lest-go lest-goicon_post
Félicitation Dan,et bon courrage
voidey voideyicon_post
Prospecte les entreprises de la région, la recherche de frigoriste est permanente.
Les distributeurs de materiel frigo, sont de temps en temps au courant d'entreprises qui cherchent à embaucher.
Bon courage ;-)
icon_post
avec un MDF dans les bagages tu n'as pas de souci a te faire du boulot tu en trouveras d'ailleurs les employeurs preferent clairement un MDF à un BEP froid voir un bacpro option A ou B, car il savent que tu sera operationnel a court terme
hello tt le monde

Franchement je pose la question est c 'est pas faute de chercher. Sur une 60aine de candidature il y 15 jrs encore, 1 coup de fil d'un frigoriste qui regrettait que je ne l'ai pas contacté de suite en fin de stage, il vient de faire signer un cdi. sinon c est le silence total de la part des employeurs ! même pas de réponse !. je me console en me disant que les bo jrs reviennent et que les install vont commencer à tomber en panne !

bref ça craint un peu, mon solde de tout compte n'est pas élastique !
coolingD coolingDicon_post
As tu essayé chez kuthe??
Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.
hello coolingD

C'est déjà fait depuis longtemps, j 'ai épluché ttes les boites de froid dans un rayon 60 kms plus celles du luxembourg. c'est te dire que la liste est qd meme assé longue !. 2 reponses négatives => cause pas d'expérience, 1 négative parce que la boite venait de signer un CDI avec un frigoriste a l essai depuis 11/2007. donc rien de bien concret pour l instant.
Adrien Adrienicon_post
ça va venir :b
hello adrien

ça vient bon, je viens de décrocher un rdv pour le 27/3. enfin !!!!!!!
on verra bien de quoi il en retourne la semaine prochaine .
fifi fifiicon_post
on croise les doigts pour toi et on te dis M...E !!! ;-)