Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche Frigoristes Ile de France

Recherche Frigoristes Ile de France#321

7Contributeur(s)
Adrienpierrechrist59nh3yakin78
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Bonjour nous recherchons des frigoristes su toute la region parisienne.

Si vous etes interreses merci me laisser un mail driou78@hotmail.com avec votre CV et lettre de motivation.

Nous avons besoins de techniciens SAV et Montage en froid commercial et climatisation.

Adrien Adrienicon_post
J'attend vos cv et lettres de motivation ;-)
christ59 christ59icon_post
PRIME PRIME PRIME PRIME :b :b :b :b :b :b ;-) allez les gars , quoi personne de motiver pour bosser avec Adrien ,on demande juste un cv et de pereniser dans l'entreprise JCI . :-D :-D :-D
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
nh3 nh3icon_post
Désolé Adrien mais je suis bien mieux dans ma province ;-) Mais bon, je crois que le problème du recrutement est le même partout . Pour ce qui est d'annoncer les salaires, je suis d'accord avec toi, ça se négocie perso en fonction des compétences et de l'expérience.
icon_post
Salu Adrien

Je suis nouveau sur le site, et j'aimerai savoir si tu formes des frigoristes ou si tu as des adresses pour moi qui cherche vraiement à faire ce beau métier. Je suis vraiement déterminé donc s'il te plait aide moi
Adrien Adrienicon_post
Annonce toujours d'actualitée ;-)
yakin78 yakin78icon_post
bonjour , J'exerce dans le grand ouest parisien , mais il m'arrive de voyager en bourgogne, auxerre ,sens ou verdun .

Message édité par : yakin78 / 18-06-2008 19:45

nh3 nh3icon_post
Salut yakin78, dans quel secteur d'activité exerces-tu actuellement?
yakin78 yakin78icon_post

bonjour , J'exerce dans le froid industriel ,amoniac , contrat de maintenance preventive et curative ,depannage mais on fait beaucoup de traitement d'air ,style fromagerie ect..

Message édité par : yakin78 / 18-06-2008 20:28

nh3 nh3icon_post
OK Yakin78, j'ai ma petite idée .........immatriculation69 ???