Bonjour nous recherchons des frigoristes su toute la region parisienne.
Si vous etes interreses merci me laisser un mail driou78@hotmail.com avec votre CV et lettre de motivation.
Nous avons besoins de techniciens SAV et Montage en froid commercial et climatisation.
Adrien
J'attend vos cv et lettres de motivation ;-)
christ59
PRIME PRIME PRIME PRIME :b :b :b :b :b :b ;-) allez les gars , quoi personne de motiver pour bosser avec Adrien ,on demande juste un cv et de pereniser dans l'entreprise JCI . :-D :-D :-D
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
nh3
Désolé Adrien mais je suis bien mieux dans ma province ;-) Mais bon, je crois que le problème du recrutement est le même partout . Pour ce qui est d'annoncer les salaires, je suis d'accord avec toi, ça se négocie perso en fonction des compétences et de l'expérience.
Salu Adrien
Je suis nouveau sur le site, et j'aimerai savoir si tu formes des frigoristes ou si tu as des adresses pour moi qui cherche vraiement à faire ce beau métier. Je suis vraiement déterminé donc s'il te plait aide moi
Adrien
Annonce toujours d'actualitée ;-)
yakin78
bonjour , J'exerce dans le grand ouest parisien , mais il m'arrive de voyager en bourgogne, auxerre ,sens ou verdun .
Message édité par : yakin78 / 18-06-2008 19:45
nh3
Salut yakin78, dans quel secteur d'activité exerces-tu actuellement?
yakin78
bonjour , J'exerce dans le froid industriel ,amoniac , contrat de maintenance preventive et curative ,depannage mais on fait beaucoup de traitement d'air ,style fromagerie ect..
Message édité par : yakin78 / 18-06-2008 20:28
nh3
OK Yakin78, j'ai ma petite idée .........immatriculation69 ???