Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» cherche technicien frigoriste

cherche technicien frigoriste#5696

21Contributeur(s)
detenteUtilisateur Supprimé frigopathecarlosnadirfififabyPLdmarcoglaglamarschrist59climafriguitalsboosternico47FrigorieanthOofrigo90DNIdrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Ah ah :-) pourtant le 82 et le 83 sont voisins dans l'ordre alphabétique mais un peu plus loin dans la partie géographique.
Mais depuis de nombreuses années que je réquente ce forum je reconnais qu'il y à des partie du métier que j'aimerai découvrir comme ce que tu fais par exemple.
Sortir un peu de mes groupes d'eau glacée et de mes CF
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
faby fabyicon_post
Bonjour Détente,

j'aurais pu être intéressé mais suis trop loin pour l'entretien d'embauche...
A plus, poulet.

Faby
detente detenteicon_post
Merde faby, clonne toi fait quelque chose mon pot, car je trouve personne en France....
PL PLicon_post
Bonsoir. Et détenant son attestation d'aptitude.
bonne continuation dans ta recherche de la perle rare. PL
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir détente,

Citation : detente ... j'ai déjà un débutant en froid donc je cherche quelqu'un qui a de l'experience ...


Ahhh l'expérience, rareté tellement recherchée par tout le monde.

Question subsidiaire : Tu cherches quelqu'un avec combien d'années d'expérience?? :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
SALUT PL,

vous trouvez donc que je cherche une perle rare?, je prend les defaut avec, en fait je cherche un mec normal!
l'attestation ou pas

@+ ;-)
detente detenteicon_post
salut marc,

bien avec au moins 5/6 ans d'exriance quoi, un gars autaunome :#
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

detente un mec normal c'est une rareté, tu n'as qu' a voir ce qu'il y a sur le forum, tu crois qu'on est normaux :-P :-P
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
+1Glagla

detente detenteicon_post
Glagla,

Je me serais trompe de forum? De site même? Qui est le plus dingue ?

Ha tan pis je vais envoyer ma demande en Espagne ou en Roumanie que sais_je ......

En fait je trouve tout le monde bizzare ici,... je doit être comme vois alors...... :#