Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» poste frigoriste région 34

poste frigoriste région 34#6485

11Contributeur(s)
GERTOfrigopatheBobeuldopeul1techboydmarcoglagladetentehalohafifihydargosPL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
salut marc,

bon sang c'est la guestapo ici ou bien???

le gars techno il ne s'énerve pas, il est calme, il dit qu'il s'est présenté (je suis innocent!!!!!croyez moiiiiiiii) il se représente et toi tu le provoque, souple souple les fifilles c'est bientôt les vacances..........
:-D
haloha halohaicon_post
hello pour le coup du mano qui a exploser a la figure du tech, chez et arriver chez nous , le voyant d'un manifold a blesser l'œil d'un jeune tech qui était en astreinte , mauvaise manip avec l'azote :-(
un echec ? on rebondit !
fifi fifiicon_post
Salut à tous

Allez on se calme, techboy à fait sa présentation le 06/07/2013. Tout est ok de ce côté là :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

Citation : techboy
je vois pas l’intérêt de mentir sur un site sérieux, donc, si j'ai dis que je me suis présenter c'est que je l'ai fais, et si tu me crois pas sa reste ton point de vu, et pour te rassurer je me suis présenter une 2eme fois, alors enchanté glagla.

Il est vrai que je n'ai pas revérifié ce matin, pour voir si la présentation était faite. désolé.
Mais le post était plutôt pour faire comprendre à techboy qu'il fallait qu'il prenne l'habitude de se relire car il parle à glagla d'une façon ... un peu condescendante!
Il y a parfois des formes à prendre pour s'adresser aux gens qu'on ne connaît pas.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
hydargos hydargosicon_post
Ah voila un cas typique de problème de generation :-)
Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes generationnels en entreprise, surtout avec la génération Y qui n'a pas les mêmes points de vue que les générations precedentes ;-)
Il existe même des formations de management intergenerationnelles :-) car on ne s' adresse pas à une génération X comme à une génération Y ;-)
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

techboy pour faire simple t'as presentation n'avais pas été faite lors de ma demande, deux manières de le verifier, le moteur de recherche en est un :b :b
et la seconde est encore plus simple, il suffit de regarder le chiffre inscrit sous ton pseudo, or pour l'instant le tien n'est que de 4 que l'on peut détaillé si tu veux
3 pour les réponses faites dans ce post, et une pour ta presentation du 6/07/2013, donc si tu avais une presentation ulterieur avec ce pseudo, tu en serais au moins a 5...
sur ceux bonne continuation sur ce site...
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
Citation : hydargos 

Ah voila un cas typique de problème de generation :-)
Nous sommes de plus en plus confrontés aux problèmes generationnels en entreprise, surtout avec la génération Y qui n'a pas les mêmes points de vue que les générations precedentes ;-)
Il existe même des formations de management intergenerationnelles :-) car on ne s' adresse pas à une génération X comme à une génération Y ;-)
 


QUI PROUVE BIEN QU'UN MAILLON DE LA CHAINE A CASSE!!! :D cherchez l'erreur doc :#
detente detenteicon_post
Citation : glagla 

bonjour a tous

techboy pour faire simple t'as presentation n'avais pas été faite lors de ma demande, deux manières de le verifier, le moteur de recherche en est un :b :b
et la seconde est encore plus simple, il suffit de regarder le chiffre inscrit sous ton pseudo, or pour l'instant le tien n'est que de 4 que l'on peut détaillé si tu veux
3 pour les réponses faites dans ce post, et une pour ta presentation du 6/07/2013, donc si tu avais une presentation ulterieur avec ce pseudo, tu en serais au moins a 5...
sur ceux bonne continuation sur ce site...
 


Pas de quoi s'énerver!!!! :D
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

detente as tu vu une once d'enervement dans ma réponse :# :# :#
si tu le souhaite je peux faire la réponse blessante et enerver pour notre ami techboy, mais je ne pense pas qu'il soit très utile de faire une demonstration de ce que peuvent être mes réponses en mode enervé :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
techboy techboyicon_post
moi non plus je me suis pas enerné et compte pas en arrivé la, sauf si on me provoque, ce qui est pas le cas.