Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche frigoriste

Recherche frigoriste#6736

22Contributeur(s)
fifiRoxietonton2010bat231spv49Visiteurdetenteptiseb1glaglaBA43AdrienboosterAircofrigoBakiBaKxaviercmarcel11isfcerdmarcoyakafokonfaf02mortdefroid33laurent17
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Roxie Roxieicon_post
C'est gentil de compatir !!
ptiseb1 ptiseb1icon_post
c'est tellement catastrophique en touraine que je déménage dans les bouche du rhône pour chercher du travail.
bat231 bat231icon_post
Roxie je vais chercher plus proche de chez moi.De plus je doute que je sois déjà capable d’être totalement autonome sur des dépannages.

Bonne recherche!
Visiteur Visiteuricon_post
Et avez vous cherchez dans les centres de formations professionnel tel AFPA ou autre ? il y a souvent des personnes tres motivées .
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

les depanneurs autonome, ou motivé, c'est le problème de notre profesion :paf :paf
et ce n'est pas lié a une région on a pu le voir au fure et a mesure du temps sur le site :-( :-(
ma société recherche environs 5 depanneurs autonome en GMS su la région parisienne, on a personnes, detente recherche du côté de toulouse, personne, roxie du côté de nice personne, ...et il y a plein de société sur le site qui recherche la perle rare, et nada pour tous le monde, a croire que nous sommes les derniers survivants d'une espèce en voie de disparition +1 +1
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
bat231 bat231icon_post
Glagla , pourquoi ne pas embaucher des jeunes diplômé qui deviendront par la suite autonome ?

J'ai l'impression qu'il est très difficile d'obtenir la première expérience que toute les entreprises réclament... :paf
BA43 BA43icon_post
Salut à tous
une expérience en cours chez mon employeur il va essayer de recruter des jeunes en contrat de formation je pense que c'est une très bonne initiative au terme de son contrat de 2ans la personne pourra avoir son exam et aussi une petite experience
le salaire etant d'environ 65% du smic
pour les employeurs qui le peuvent si vous voulez un jour trouver de la main d'œuvre formée faite l'effort
à coeur vaillant rien d'impossible
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

bat231 pour qu'un service sav fonctionne tu ne peut pas avoir que des débutants sinon tu vas droit dans le mur :D :D donc si tu relis bien mon post nul part ne figure que dans la société pour qui je travail nous n'avons pas de débutant ;-) ;-)
pour apporter une précision il y a une trentaine de depanneur,sur ces trente depanneurs il faut compter 1/3 d'autonome, 1/3 de débrouillard, et 1/3 de débutant...cela nous arrive d'avoir 150 appel par jour en depannage (nous ne faisons que de la gms, pas de clim ou petit client)donc cela represente enormement de boulot et avoir trop de débutant dans se contexte là :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
bat231 bat231icon_post
bonjour a tous

Autant pour moi Glagla ! En moyenne vous comptez combien de temps pour passer une personne tout droit sorti de l'école a une personne autonome ?
Adrien Adrienicon_post
Bat231: pour répondre a ta question il y en a qui sont autonome au bout de 2, 3 mois (pas a 100% mais ils peuvent bien se débrouiller) et d'autres qui n'arrivent pas a devenir autome un jour.