Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche Frigoristes Ile de France

Recherche Frigoristes Ile de France#321

7Contributeur(s)
Adrienpierrechrist59nh3yakin78
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
yakin78 yakin78icon_post
Exact NH3 !!! effectivement je travail pour la societe Clauger ,il sont basé à lyon ,on a 2 agences en region parisienne ,on recrute aussi en ce moment ,tu veut rejoindre notre equipe ??
yakin78 yakin78icon_post
bonjour adrien ,j'ai recu un appel de ton responsable ,on a discuter un peu mais malheureusement je ne cherche pas a faire du froid commerciale , je vais envoyer ma candidature chez JCI Choisy le roi anciennement YORK ,merci beaucoup , a+
nh3 nh3icon_post
Rejoindre ton équipe yakin78 ??? A ce que je comprends tu sembles avoir envie de la quitter !
yakin78 yakin78icon_post
Effectivement ,je suis en train de faire la demarche ,en fait j'aimerai evoluer en automatisme suite a mon passé d'informaticien mais Clauger ne peut rien m'apporter à ce niveau, mais c'est quand meme une bonne boite ,humainement rien à voir avec ces grosse boite qui recherche que la productivité ,ceci est mon humble avis !!!
icon_post
je vais te faire parvenir mon Cv et la lettre de motivation a ton adresse mais calculez bien a plus