Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherhce Monteur/depanneur sur lille

Recherhce Monteur/depanneur sur lille #4929

15Contributeur(s)
christ59detenteglaglaPLAnonymedmarcospv49marsnetsumamar93Utilisateur Supprimé stephanedFlashgasDNI
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stephaned stephanedicon_post
Salut!
Faites confiance au débutant motivé!surtout ceux qui ont fait une reconversion professionnelle a 38 ans!
Ce ne sont pas des tarés!!
Moi et un ami recherchons depuis 4 mois!
Rien !! :=!
Un jour peut etre
Bonne recherche !
stephane
Flashgas Flashgasicon_post
Bonjour . Ce que tu dis est parfois vrai mais pas toujours. Dans un contexte économique grave, si l'employeur recherche un profil bien spécifique avec l'expérience , les diplômes et autres... et bien il va rechercher à son avantage bien entendu sur une base de rémunération la plus basse pour lui.C'est de bonne guerre . En revanche s'il ne trouve pas par faute de présentation de candidat , il y a vraiment un problème. L'employeur serait-il quelqu'un de pas malléable ? Aurait-il déjà une réputation dans son secteur . Autant de question qu'il faudrait se poser.

Du coté salarié c'est la même chose . L'employeur prend des renseignements sur le candidat de façon à ne pas ce trompé .
Yves
Zéro bar absolu!
mars marsicon_post
Bonjour, on peut pas tout avoir faut faire des concessions des deux côtés, et ce qui peut paraître comme un point noir peut se transformer en avantage quelque fois.
La paye , c'est quoi?, faut avoir le temps de la dépenser et avec quelqun comme sa famille par exemple, c'est bien les poches pleines mais tout seul? :#
De toute façon il y a deux type de gents:

ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. :b

Quand on tire, on raconte pas sa vie :b
( extraits : Le bon , La brute et Le méchant)
christ59 christ59icon_post
Citation : mars 

ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. :b

Quand on tire, on raconte pas sa vie :b
( extraits : Le bon , La brute et Le méchant)
 


:=! :=! :=! j'aime beaucoup l'idee que chacun, essaye de se mettre dans la peau du patron et celui du technicien .


A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
mars marsicon_post
Je ne sais pas ce que tu entends par là Christ, mais pour ma part j'ai pas le courage de tenir une boite de frigoriste car énormément de contrainte, mais je sais que la fléxibilité est meilleur dans une petite boite, que la paye y est meilleure, que les heures y sont aussi plus nombreuses, mais qu'il y a beaucoup de petits patrons comme toi ou d'autres qui feront tous pour donner de bonnes conditions de travail à ses salariés :=! .
Franchement je suis fier de vous car vous en avez du courage, et je souhaite de trouver un bon gars qui vous fera pas de saloperie.

Bon courage ! :-D
DNI DNIicon_post
Allez ici aussi je postule
Pour la baraque à frite quand je serai de passage ;-)
christ59 christ59icon_post
Salut DNI
hesite pas a passer dans la region, toutes les friteries sont ouvertes 24/24h , je t'aurais bien proposer le barbecue, mais On as pas commander le meme temp que chez Detente !! :-D :-D :-D


A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.