Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» cherche technicien frigoriste

cherche technicien frigoriste#5696

21Contributeur(s)
detenteUtilisateur Supprimé frigopathecarlosnadirfififabyPLdmarcoglaglamarschrist59climafriguitalsboosternico47FrigorieanthOofrigo90DNIdrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
salut

Difficile de trouver un technicien competent, autonome, avec un grain de folie quand meme.
Un mec qui bosse sans regarder les heures, qui va jusqu'au bout de ses depannages, qui maitrise l'art de communiquer avec le client tout en restant Zen .

bref un fou furieux du boulot, qui n'as pas de femme et enfant , qui sait pas lire une fiche de paie, et qui prend tout le monde pour ses copains !!

difficile de faire un bon choix !!! :# ;-)
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
Salut chris

cela s'apelle le "savoir vivre"....Il n'y a que la passion du metier qui fait évoluer ;-)
climafri climafriicon_post
j ai l imprzssion que vous en demandez trop,non?
climafri climafriicon_post
j ai l imprzssion que vous en demandez trop,non?
detente detenteicon_post
salut climafri

c'est quoi pour toi demander trop???? :#

Je demande juste un gars sympas qui s'implique un peut dans l'entreprise en contrepartie de son évolution, et un gars qui sache depanner un groupe froid voila :#
guitals guitalsicon_post
Salut.
Demande a l'ANPE ils vont t'envoyer une secretaire ou un maçon
non vraiment tuverras ils sont bon pour Ça.
je sors
moi je dit ça, je dit rien.
climafri climafriicon_post
salut detente
ce n est pas en mal que je dit cela c est juste suite a la lecture du post de christ29.jsui completemt daccord avec ce que tu dit et le profil rechercher et j espere pour toi que tu trouvera le profil qii te convient.moi je suis un passione j aime aller au bout de mes depannage,je compte pas forcement mes heure,j ai un assez bon feeling avec les client,je ne beguaye pas par contre je suis marier enfants.... et il me reste beaucoup a aprendre comme on dit on reste etudiant toute notre vie. j oubliait je jette quabd meme un oeil sur ma fiche de paie.
fifi fifiicon_post
Climafri
Le smiley à la fin du post ;-) veut simplement dire:à prendre au deuxième voir troisième degré :-D
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
climafri climafriicon_post
no problemo :-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma part je connais tous a tout sur le tiède, je regarde pas ma fiche de paye au delà des dix milles euros, quand je fais 35 heures je suis déjà en heure sup depuis au moins dix heures, je veux un vehicule de service, pas trop d'outillage (sinon je devrais être obligé de m'en servire)si on pouvait me donner des clients sympa et pas trop chiant (qui ne gueule pas si ca marche pas quand je pars de chez eux).si mon profil vous interesse je suis votre technicien superieur.

non serieusement un technicien qui s'investi qui est autonome est une denrée rare et les sociétés ne s'en sépare pas comme ça.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite