Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» cherche technicien frigoriste

cherche technicien frigoriste#5696

21Contributeur(s)
detenteUtilisateur Supprimé frigopathecarlosnadirfififabyPLdmarcoglaglamarschrist59climafriguitalsboosternico47FrigorieanthOofrigo90DNIdrag
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Salut glagla,

ta vision des choses est un peut trop fermée et tu est un peut trop sur de ta pensée"je suis un bon tech, vous etes des mauvais..." tu devrai prendre des cours de managment!!
je viens d'embaucher un electricien et plombier qui touchait un peut a la clim, son ancien patron le considerait comme un M...E, resultat ; un peut de motivation, beaucoup de confiance, assé de liberté ( au debut ils sont un peut destabilisé avec ca et puis apres ca demarre fort) je leur trace leur ligne de conduite et j'ai un technicien/ monteur frigoriste au top niveau pour moi, je suis obligé de le freiner car iul fait trop d'heures, tout les jours on rigole, je le sens hereux et les clients le sentent aussi( il vas toucher ses 1500 euros de prime je l'ai embaucher en juin..., alors qu'avec un gars comme toi qui est un exellent technicien ca n'irais pas! :-D
Allez comprendre :# :-o ;-)
@+
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ha merde je pensais faire ma place sous le soleil du sud, surtout que j'ai lu il y a pas très longtemps sur l’excellent site des frigoristes que dans le sud ils étaient un peu comme moi, doucement le matin et pas trop vite l'après midi :-D :-P :-D

non mais!!!!!

ce qui est bien detente c'est d'avoir trouvé un gars motivé, et il est vrai qu'avec la motivation on apprends très vite, et d'après ce que je lis il est motivé et a une soif d'apprendre, et pour ca prime bravo a toi au moins tu sais reconnaitre son investissement, et les patrons comme toi sont également une denrée rare :-| :-|
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
climafri climafriicon_post
jsui dakor avec glagla +1 pour detente
nadir nadiricon_post
Bonjour

Alors Détente tu as trouvé la perle rare? ;-)
detente detenteicon_post
TOUJOUR RIEN...... :-?
booster boostericon_post
Salut détente,
çà viendra, mais le gars qu'on cherche, cours pas les rues c'est sur.

J'ai trouver un gars, pas du tou du metier mais trés minutieux et trés bonnes bases mécanique, mais tres léger en élec. Je pensais pas qu'il fasse l'affaire....
Comme toi, je lui est donné confiance, lui est montreé le chemin et l'esprit a suivre. Liberté de mouvement en echange d'un résultat.... Vehicule neuf tout équiper pour son indépendance. Aujourd'hui, il est bon
Encore 2-3 ans et ce cera Top

Comme quoi, on peut trouver le tech la ou on ne l'attend pas

Message édité par : booster / 11-01-2013 07:32



Message édité par : booster / 11-01-2013 07:33



Message édité par : booster / 11-01-2013 07:34

detente detenteicon_post
salut boster

c'est la transformation de l'ame...
MARC!!!! je suis d'accord avec glagla, tu risque de doner des idées a quelques grand groupes surnois...
j'ai un responsable entretien d'une usine qui a son filos qui travaille dans la telephonie etqui n'arrete pas d'etre mandaté par des entreprises pour monter des mouchards dans des véhicules de techniciens sans les prévenir, ou quand la connerie humaine n'a plus de limites.....un gars s'est fait choper qui lui en regle generale ne déborde jamais et ca a mis le moral de toute l'équipe a zéro, cherchez l'erreur.. :#
christ59 christ59icon_post
salut :-D

bon Alors tjrs pas trouver le technicien ideal :#
c'est terrible quand meme , tellement de chomeur et peu de téméraire au poste .

tu devrais faire une liste des avantages que tu proposes et des desavantages que l'on peut renconter chez toi 8-) .

genre tu paye pas les heures sup, mais tu donnes 40% de plus que la moyenne regionnale :-P .



Bon courage a toi detente ;-) .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
salut christophe

:-( toujour rien, juste deux ou trois cv qui ne correspondent pas, dire que quand j'ai commencer a bosser je suis parti a rouen !!!
heuressup payées ou recupérées au choix

participation au bénéfice la deuxieme année
Primes, fourgon en dehors des heures faud juste me prévenie et pas faire 500km par mois
prime d'astreine sur 3 semaines par ans
repas frais reel
bonne humeur
le patron ressemble a un copain si vous etes reglo!!!(sinon ceinture noire)
repas annuel dans mon jardin!!!si si :-D
....
.......
dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

Citation : detente 
repas annuel dans mon jardin!!!si si :-D

Pas encore déterminé le contenu de ce gargantuesque repas?! :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a