Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche frigoriste

Recherche frigoriste#6736

22Contributeur(s)
fifiRoxietonton2010bat231spv49Visiteurdetenteptiseb1glaglaBA43AdrienboosterAircofrigoBakiBaKxaviercmarcel11isfcerdmarcoyakafokonfaf02mortdefroid33laurent17
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Roxie Roxieicon_post
Va falloir que je m'adresse à une agence alors... ce sera mon dernier recours !

Sinon je n'arrive pas à expliquer le jemenfoutisme des nouveaux. J'ai 24 ans, c'est pas très vieux... j'étais en BTS avec des gars (que des gars) et je ne crois avoir vu un seul d'entre eux qui s'en foutait. Donc pour trouver quelqu'un de sérieux, faut taper dans le BTS ? Alors que le BTS est censé faire de ces jeunes des chefs de chantier.

C'est pas très cool mais ça me rassure de voir que ce n'est pas que dans le 06 que ça se passe comme ça.
BakiBaK BakiBaKicon_post
recrutez au centre militaire militaire de formation professionnelle (formation afpa) et oui je fait encore de la pub pour mes camarades et moi meme :b jesors
de maniere générale de ce que je peu voire, les formations afpa sont de trés bonnes qualité et la majorité des gens ici ont deja des familles a charges, des crédits et autres joie de la vie...ils sont donc trés concernés par la formation et le fait de retrouver un emploi!
marcel11 marcel11icon_post
Salut
L'AFPA il sont des bites comme les autres et je reste polit mon derniers stagiaire de l'AFPA ma occasionné plus de 3000 € de débats car il en avait rien a foutre
Un trou dans un toit la veille et le lendemain le con me jette une bouteille de 4 M3 d'azote qui est passé a travers les everites et a fini sur un présentoir de magasin en dessous .
A lors l'AFAP ils sont comme tous le monde et il n'assume pas les conneries de leurs stagiaires. +1 jesors :-| :-| :-|
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
marcel11 marcel11icon_post


la photo des trous dans le toit
A Marseille il sont aussi mauvais qu'a nice +1 jesors

Message édité par : marcel11 / 24-06-2013 22:44

Roxie Roxieicon_post
Marcel 11 :
Je compatis entièrement ! Un salarié sorti de l'AFPA en CDD pour 6 mois... soit 6 mois de catastrophes enchaînées avec les clients qui rappellent en disant que ça marche pas ! 6 mois où tu te lèves le matin avec le stress de savoir quelle nouvelle "bêtise" il va bien pouvoir t'inventer.
Je ne suis pas allée jusqu'au 3000€ de dégâts heureusement. Mais c'est forcément de la perte de temps parce que t'es obligé de le suivre comme son ombre et d'être sur le qui-vive tout le temps.

Donc c'est malheureux à dire mais la formation AFPA ne vaut plus grand chose non plus ! Enfin... je suis sdéçue de la formation près de chez nous, ce qui ne veut pas dire qu'un peu plus loin c'est pas au top.
isfcer isfcericon_post
Citation : BakiBaK 

tout dépend ce que vous entendez par débutants...pour ma part, en ce qui concerne le froid je suis un novice (actuellement toujours en formation de TIFFC), pour ce qui est de la vie professionnelle, outre plusieurs expériences pro assez diverses dans ma jeunesse, je sors actuellement de 6 ans a l'armée, ou j'étais auxiliaire sanitaire compagnie (je gerais administrativement 150 personnes, et autant de monde a soigner en contexte opérationnel).probleme, touts les employeurs que je contact pour mes stages professionnels semble réticents a prendre des jeunes, pour cette image de j'enfoutistes justement, alors que je si je ne suis peut etre pas autonome techniquement, je suis totalement responsable et appliqué dans le contexte professionnel.
Je refait encore un coup de pub, je recherche actuellement un stage professionnel dans le cadre de formation de frigoriste du 8 au 26 juillet sur le département 13...

Message édité par : BakiBaK / 24-06-2013 10:26

 

Salut,
as tu regarder chez Imef service
http://www.york.fr/YORK-France/services.asp
http://www.york.fr/YORK-France/imef.asp
http://www.york.fr/YORK-France/images/implantations.gif


Aux audacieux sourit la chance !
dmarco dmarcoicon_post
Salut marcel,

Citation : marcel11
L'AFPA il sont des bites comme les autres et je reste polit mon derniers stagiaire de l'AFPA ma occasionné plus de 3000 € de débats car il en avait rien a foutre
Un trou dans un toit la veille et le lendemain le con me jette une bouteille de 4 M3 d'azote qui est passé a travers les everites et a fini sur un présentoir de magasin en dessous .
A lors l'AFPA ils sont comme tous le monde et il n'assume pas les conneries de leurs stagiaires.

:-o :-o Le port du casque deviendrait-il obligatoire à Marseille, lorsue tu es en dépannage quelque part avec tes stagiaires?? :#

Pour info, lorsqu'il arrive une tuile de ce genre avec un stagiaire, et que tu as ce genre de dégâts ( ou pire, imaginons cette bouteille ait blessé quelqu'un en traversant le toit de ce magasin ), l'afpa n'est pas assuré pour celà???
J'imagine que les clients de ce magasin ne font pas leurs courses avec un casque de chantier vissé sur le crâne!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
yakafokon yakafokonicon_post
Bon bas alors je fais parti des nuls vu que je sors de formation adulte depuis une semaine.
C'est quand meme dommage pour l' entreprise qui m'a fais un contrat de 6 mois !!!!
Mais bon c' est vrai que 10 ans d'expérience en plomberie ca compte pas !!!
Non sans blague, une formation adulte tu es la par choix, pas par obligation, apres c'es t sur sur 12 on sera peut etre 3 ou 4 a travailler en froid clim, mais en sortant on etait tous concient de notre niveau, certains n'essayeront meme pas de travailler dans le milieu ...
Au fait quand vous avez commence vous avez fait comment pour les 2 ans d'expérience ? :b
Bonne recherche, et c'est pas parce qu'on est débutant qu'on est nuls et je m'enfoutiste.

jesors
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
BakiBaK BakiBaKicon_post
@isfcer merci compadre, mais j'ai déja démarché johnson control (plusieurs fois pour des periodes de stages differentes), et a chaque fois meme reponse: on ne prend pas de stagiaire.
@yakafokon inutile de répondre a ce genre de provoquations, mr marcel11 manque de respect gratuitement, et il faut retenir "L'AFPA il sont des bites comme les autres" encore quelqun qui se croit meilleur que tout le monde et oublie qu'avant d'en etre ou il est ils fût un débutant.
Visiteur Visiteuricon_post
Bjr ne mettez pas en doute "roxie" l'AFPA, mais plutôt la personne.La formation est tres bonne, comparée a beaucoup d'autres organismes.....