Le poste proposé est plutôt orienté " montage " ... " mise en service ".... " sav " ??
A+
Bonjour,
Je pense que les réponses a tes questions sont dans l'annonce, le profil : grand groupe dans le domaine du CVC donc climaticien ,et le poste: a responsabilité, itinérant ,dans une société de maintenance : donc maintenance
Bonne journée
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
dmarco
Bonjour xavierc,
Nous parlons bien de la même chose, mais qui dit " groupe dans le domaine du CVC "... ne dit pas obligatoirement " uniquement dans le CVC " non plus...
Poste à responsabilité, ca coule de source avec l'itinérance demandée...
D'où ma demande de précisions, qui peut paraître superflue de premier abord. :-)
A+
bouhrir2
moi je suis un jeune marocain j'ai terminé ma formation cette anné à l' ISTA DE OUARZAZATE en spécialité froid comercial et climatisation comme technicien
je suis à votre disposition pour un entretin ou des informations
j'attends d'une réponse favorable
mon profil: agé 24
Message édité par : Aircofrigo / 14-12-2010 19:43
lartiste99
Bonjour a tous il y a un an(regarder mon message datant de septembre 2009 a ce monsieur) j ai eu un entretien avec ce monsieur boualem il m a reçu dans son bureau ou on a bien parler ensuite j ai attendu 1 heure tout seul dans le bureau le soit disant directeur général en vain une heure plus tard il m annonce que' il est trop occuper car il va partir en vacances et que il aller me rappeler pour des tests etc car il a un besoin urgent de technicien; de plus la société Pictet venait d 'être racheter par Cofely gdf Suez.
Un an plus tard aucune nouvelle on m a fait déplacer attendre comme du poisson pourri et surtout espérer.
je vous déconseille de postuler a cette offre, des postes il y en a plein on ne meurent pas de faim
A bon entendeur.
Anonyme
effffff je trouve sa honteux c est gens faudrai les mettres a notre place!!!!!! ils ont pas les meme soucie que nous je ferai passer le message de mes conaissances !!!!!! bon courage pour vos recherches!!!!
Aircofrigo
bonsoir,
fabesssss et bouhrir2, veuillez passer par votre présentation avant tout autre post.
merci d'avance
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.