Bonjour à tous ,
MATAL et GEA MATAL n'existe plus, l'entreprise est devenu GEA refrigération france .
Cela fais 2ans que je suis travaille pour cette entreprise , et en comparant avec d'autre je trouve qu'on y est pas mal .
Tu as donc le véhicule fourni , le téléphone , la mutuel , le repas au forfait.
Pas rapport au boulot tu passes toutes les formations possible et imaginable : foramtion hauteur, formation nacelle , formation amoniac CO2 , formation electrique ....
La sécurité, et travailler en sécurité est leur "objectif premier" ils mettent tous les moyens pour ne pas avoir d'accident au travail .
Toute cette sécurité à aussi un effet négatif , il me fallais des barres de toit pour le camion , j'ai attendu 6mois avant de les avoir car le bureau sécurité devait etudier ce cas .
Pour le véhicule et les infractions au code de la route , tu es responsable de ce que tu fais , donc dénonciation en cas de flash , par contre ils ne vont jamais te mettre la pression, tu arrives chez le client quand tu arrives .
La politique de la boutique , c'est : fais le et bien, donc ils te laissent les moyens de le faire.
Après tout dépend dans l'agence dans laquelle tu tombes , mais dans la majeures partie de celle-ci il y a une bonne ambiance entre les techniciens .
Je pense avoir fais un peu le tour , mais si tu a de plus ample question n'hesite pas , tu peut poser tes questions directement sur le post, cela permettra aux autre personnes interressées d'avoir des renseignements , car l'entreprise recrute assez souvent des techniciens.
A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.