Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» tech chaud et froid

tech chaud et froid#6185

7Contributeur(s)
BA43spv49B-Goodsamidu974PLadelclimatisationavanlar
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
bonjour à tous
nous recherchons un technicien chaud et froid pour depannage de materiel boulangerie sur l'Auvergne
vehicule téléphone paniers primes
expérience souhaitée
merci de me contacter en mp pour plus de renseignement
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut à tous
alors personne tenté par l'odeur des croissants chauds et autre
spv49 spv49icon_post
Si moi, moi, mais juste les croissants chauds :-D

Ok je sors :-D
B-Good B-Goodicon_post
Salut,
l'offre est toujours d'actualité. Si oui les débutant motivés et dynamiques comme moi peuvent ils tenter leur chance?
Stevie B-Good!
BA43 BA43icon_post
bonjour à tous
je fais remonter ce post car la personne qui à été embauché ne souhaite pas continué aprés le 10 septembre
c'est un poste de dépanneur en matériel de boulangerie en toute autonomie il ya une partie mécanique et electromécanique importante du froid la connaissance des bruleurs gaz et fioul serait un plus mais peut ètre faite en interne
ce poste pourrait convenir à un tech gdes cuisines
merci de faire profiter de cette offre a des connaissances qui pourrait ètre intéréssées
samidu974 samidu974icon_post
intéresser par l'aventure mais pour s'y installer pas très facile !!!!
guillaume
PL PLicon_post
Bonsoir. Pour s'installer il y a tout ce qu'il faut, je dirais mème l'embarras du choix, car la désertification des jeunes dans cette région qui en l’occurrence est très belle et accueillante, est d'actualité, une famille avec un ou deux enfants peut sauver une école, et garder les boulangers ou autres. :-)
samidu974 samidu974icon_post
auriez vous de la documentation sur les différentes aides possible pour l'installation et la recherche de boulot pour ma compagne ?
guillaume
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee a tous
Pour y avoir travaillé et vecu 2 mois, je confirme que c'est une très belle region.
Les gents sont plutôt accueillants. Les loyers pas chere du tout "comparativement a l alsace". Vive les auvergnats bisous :=!.
Pour ce qui est des aides, approche toi d un pole emploi ils sont a mon sens les mieux placés pour te repondre.
Un ;-) pour les auvergnats du forum.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
avanlar avanlaricon_post
Slt
quelle ville en auvergne