Slt à tous,
Est ce que le fait d'avoir son attestation d'aptitude très largement peut être re :# connu par exemple pour une augmentation de salaire ou bien acceder a un poste plus facilement...
kopsys
Salut,
Qui à payer ton attestation et sa préparation (Env. 1200 € HT l'ensemble) ?
Sinon, oui je pense que ça peut-être un plus à l'instant T pour une embauche ! Que tu es le minimum + de 53 % en technique et + de 63 % en réglement au test ou le maxi ça ne change rien tu as quand même l'attestation d'aptitude ! J'ai un collégue qui à eu 55 % et 64 % et il est parti comme moi avec son attestation en poche.
Après re-négocier son salaire pourquoi pas (sauf si c'est ton patron qui à payer ta formation !! :# ).
Qui ne tente rien n'a rien !! ;-)
Message édité par : kopsys / 28-03-2011 15:06
AAC
Cela te donne le droit de continuer à travailler, sans cela c'était probablement le chomage. Au jour d'aujourd'hui soit content d'avoir un boulot, pas tout le monde peut en dire autant.
jako
salut,
Le fait d'avoir ce bout de papier te permet de prétendre à un emploi de frigoriste, c'est bien !
Tout au plus, tu auras une augmentation de travail puisque tu es si bon, d’où augmentation de salaire (en principe) !! Tu n'auras même pas besoin de demander une rallonge !
a+
(Les lois des hommes ne peuvent changer ni muer les lois de nature).
lulu06
salut à tous .
le 4 juillet 2011 , les patrons auront le large choix sur les frigoristes, tous ceux qui postuleront pour un boulot auront le certificat d'aptitude ! je vois mal tt les frigoristes demander une augmentation pour un papelard obligatoire ! :b
PL
C'est la 1er réflexion que j'ai entendue lors de mon test d'aptitude, le fait de demander une augmentation auprès de son patron parce-que j'ai réussit l'examen est à mon sens un peu "idiot", surtout si on y travaille depuis X années, et que c'est lui qui a payé, le patron connait déjà vos compétence et celle-ci ne sont pas à remettre en cause. Si vous vous êtes posé la question, il a surement la réponse aussi. Cordialement
PS: j'aimerai bien avoir la réponse honnête de personnes qui ont essayé.
Pat
haloha
bonjour a tous heu moi aussi ai recu mon attestation cat 1 je suis content mais pour l'augmentation je vais attendre de faire mes armes... ;-)
un echec ? on rebondit !
christ59
Salut
bon, bin pour moi c'est fait, je suis passer aujourd'huis rien d'exceptionnel, il faut juste bien ce preparer et encore merçi a philippe. P pour son QCM qui nous as bien aider .
En temps que jury d'examen et en revenant comme candidat, je comprend mieux ceux qui ont parfois du mal en depannage sur certaines de nos demandes .
A+
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
daniel60250
salut a tous
juste une info l attestation d'apptitude va etre integré au niveau des formations et a "l'école",donc a mon avis pour les augmentations c'est a voir. :# sachant qu'a partir du 1er juillet de cet année tous le monde l'aura.a partir de la jpense pas qu'un patron nous juge sur celle si mais+ sur nos compétences