bonjour
je souhaiterai savoir si les afficheurs électroniques sont OBLIGATOIRES ou est ce que je peux mettre un thermostat type prodigy sur des meubles réfrigerés.
merci
dmarco
Bonjour greg,
Obligatoire?? .... Pourquoi??
Une régulation mécanique est toujours possible .... à partir du moment où elle est fonctionnelle! :b :b
Après tout, que demande le client? D'avoir une installation qui fonctionne correctement ( et au coût le plus bas )!
La régulation électronique a l'avantage d'une extrême précision ... le prodigy a l'avantage d'être moins cher! Après, tout est une question de choix personnel........... :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mimifrigo
bonjour
dans le cas d'une régul mécanique , la législation impose dans certains cas un affichage extérieur de la température : vitrine , chambre froide etc
Message édité par : mimifrigo / 23-07-2013 15:10
glagla
Bonjour a tous
Comme le dit mimi, si tu utilises un thermostat mecanique il te faudra avoir un afficheur qu'il soit électronic ou non...i
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
greg
Ce que je souhaite savoir, c'est effectivement, si un affichage de la temperature est obligatoire ou si juste un prodigy est suffisant par rapport aux normes.
cdt
dmarco
Non!
J'ai été incomplet dans ma réponse précédente.
Le prodigy peut très bien faire la régulation, mais comme le dit glagla ... tu dois avoir un afficheur de température ( électronique ou pas ).
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
marcel11
Salut
un régulateur premier prix c'est guerre plus chère +1 jesors un thermostat
mimifrigo
bonjour
régulateur = thermostat ( bien plus précis qu'un prodigy )+ programmateur dégivrage + thermomètre
finalement c'est économique
marcel11
On des régulateurs pour du positif aux alentours d 35 € et c'est plus simple a mettre en service +1 jesors
adelclimatisation
Salut et bonne soirée a ts
Il est obligatoir d avoir la t ambiente d affichée, meme pour un locale poubelles :b
Je l ai apris y a un an, lors du remplacement d une clim par un groupe uh pour un locale poubelles.le mieu est un regulateur comme le dit mimifrigo.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"