Je ne sais pas si cela existe.... mais en tout cas, cela éviterait des aller-retours de papperasses.... franchement inutiles!!
Tu imprimes donc... la facture ( en 2 exemplaires)... que tu renvoies au client, pour qu'il t'en renvoie 1 !! :paf Là, on arrive au sommum des " pratiques de l'administration française " avec tout son côté absurde !!!! :paf
Pour le prix d'une tablette, correspondant à nos " besoins ", je pense surtout que tout est une question d'échelle!! Produite industriellement, ca ne doit pas coûter si cher que celà.... et comme programme, nous n'avons pas besoin d'un truc très élaboré non plus...
Mais, par contre, cela nous apporterait l'énorme avantage d'avoir le listing complet des interventions faites sur TOUT le matos chez le client ( et je ne parle pas uniquement des centrales, qui elles... doivent avoir leur cahier de suivi en permanence à jour ) !!
D'ailleurs, à ce propos, je serais curieux de savoir quel pourcentage de techniciens sont informatisés, dans leur boulot quotidien!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a