Je suis à la recherche conseils pour une recherche d'emploi en tant que frigoriste SAV GMS au moyen orient, principalement au Qatar ou à Dubaï.
J'envisage serieusement d'y aller une quinzaine de jours afin de prospecter, mais j'attends des conseils pour éviter de perdre mon temps et/ou mon argent ! [addsig]
frigopathe
salut
une install qui a fait parler d'elle, c'est la piste de ski couverte.Donc j'essaierai de savoir qu'elle est la société qui a réalisé ce systéme et j'enverrais une candidature.
pourquoi au qatar, que t'a t'on dit? Que les frigoristes étaient super bien payés?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Salut
Effectivement on m'a dit ça entre autre.
:-D
Mais on m'a aussi parlé du système de santé, des écoles et du regroupement familial, comme dirait l'autre ! [addsig]
frigopathe
regroupement familial?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
oui pour des missions d'une durée relativement longue il est assez courant qu'on négocie des billets d'avion, et un logement pour faire venir sa famille. Et il y aurait au Qatar une communauté francophone assez importante. [addsig]
dmarco
Bonjour faycal,
Ou plutôt, devrais-je dire ... sacré faycal.... obligé de te rendre au Qatar, pour faire connaissance avec une communauté francophone.. :-D :-D
oupss, je suis déjà loinnn ... loinnnn .. :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Bon OK vous avez gagné, je veux m'en mettre plein les poches :-D [addsig]
Axutil
Salut Faycal.
J'ai bossé pour ADEAREST (Dubaï) au Arabes Unis et dans le golfe. Ils ont de très bon ingénieurs frigoristes qui sont de simples techniciens car ce sont tous des immigrés. 80% de la population active est étrangère d'ou les bas salaires. 30% de moins qu'en France. Par contre tu bosses sur des machines que tu ne verra nul part ailleurs. Tout est démesuré. Attention l'anglais parlé et écrit est obligatoire. Bon courage.
Salut
Les salaires 30% de moins qu'en France ??!!
Dans quel pays ? [addsig]
xavierc
Citation : faycal59
Salut
Les salaires 30% de moins qu'en France ??!!
Dans quel pays ?
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
C'est normal, on paye toujours moins cher les travailleurs immigrés :-(
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire