Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Parois isoterme

Parois isoterme #1610

3Contributeur(s)
dmarcochrist59
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
hahahahah.....

On fait de très bonnes affaires par internet également!

Par contre, si tu insistes avec les "une fois"..... mes collègues de Belgique, qui sont aussi francophone que toi, risquent de te prendre pas très au sérieux!!

Pour ton info, les belges qui disent "une fois" sont les belges du nord.... les flamands!!
Les belges du sud, parlent (pour certains).... mieux français que certaines personnes qui vivent en France!!

A+
icon_post
Je n'en doute pas pour nos amis belges. Alors je cherche donc une cellule positive +2° neuve de 11,5m x9mX 3m à prix modérer,porte coulissante 2,4mx2,2m, isolation 80mm, prix livré, monté. thank you ! [addsig]
icon_post
Cher dmarco, j'ai visité le site telewig, il semblerait qu'on m'ai raconté des choses bizarre concernat telewig, et que le clipsable semblerait etre identique à l'industriel... [addsig]
dmarco dmarcoicon_post
Encore une fois, sois plus précis!!

11,5 X 9 X 3 .... sont-ce les dimensions maximales, compte tenu de ton encombrement sur place? A respecter exactement.... compte tenu de tes murs en place, ou est-ce une approximation qui peut varier de quelques centimètres?

Sont-ce tes dimensions utiles (intérieures) ... ou totale (extérieures)?

A+

Finalement, je vais peut-être songer à me reconvertir au commercial aussi!! :-D
icon_post
dimensiosn extérieure maximales, pas de problème pour la place... [addsig]
icon_post
dimensiosn extérieure maximales, pas de problème pour la place... [addsig]
dmarco dmarcoicon_post
Citation : prowiches 
.... j'ai visité le site telewig, il semblerait qu'on m'ai raconté des choses bizarre concernat telewig, et que le clipsable semblerait etre identique à l'industriel...
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Je vais finir par m'énerver.... :-D :-D ..... Mais ne pourrais-tu pas poser de QUESTIONS CLAIRES??????

Que t'as-t-on raconté au juste??? Où est ton problème?????

A+
christ59 christ59icon_post
moi, je travaille en partenariat avec telewig, et je peut t'affirmer que c'est du tres bon matos !!!, j'ai deja travailler avec isobar, la qualite est bonne mais c'est pas du telewig, mais ça reste un bon rapport prix/qualite
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
Faut pas s'énerver marco ! je te réexplique : Je compte acheter un chambre froide en positif : 11,5m x 9mx 3m dimensions ext. On m'a proposer du telewig clipsable bon prix, à côté om me dit telewig c'est pas bien, Isobar c'est mieux en industriel. Il semblerait selon ce que j'ai compris, que l'industriel et le clipsable c'est la meme chose et qu'en plus Isobar d'après chris59 c'est mieux ! alors je suis un peu perplex. Maintenant si quelqu'un me trouve mieux je fait une appel d'offre. [addsig]
christ59 christ59icon_post
non, du tout telewig c'est le top, je fait faire des cf par leur soins et j'ai jamais rien a dire, si le prix est plus elever, mais le service est present !!
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.