Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» testo 560

testo 560#2248

4Contributeur(s)
oxtardmarcodiscusNapa
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Citation : discus 
Petits exemples d'utilisation:
Protocole certifié de mise en route avec durée et pressions de tirage au vide, durée et pressions d'épreuve d'étanchéité.
Bien utile sur une centrale:enregistrement des pressions H.P. et B.P.sur plusieurs jours.


Bonjour discus,

Tu nous dit... ".... Enregistrement sur plusieurs jours... ".... et pendant ce temps là, pour les autres clients, tu fais comment sans ta Rolls??? :-?

Heureusement, il reste les manos, à l'ancienne.... mais bon, c'est pas pareil!

A moins, que tu en aies plusieurs..... évidemment!! :-D :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
salut dmarco, plusieurs mano dans mon véhicule, souvent laissé sur place pour les long tirage à vide par exemple... ;-)
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Dans ce cas.... au diable les varices ( ou plutôt l'avarice ) :-D :-D :-D , et fonçons!!

En faisant évidemment attention... que le 561 ne soit pas en manque de batteries au bout de quelques heures sans surveillance. ;-)

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
salut dmarco,possibilité de programmer une durée avant mise en veille
Pas de soucis concernant les piles ou accu
;-) ;-)
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Salut discus,

Ca laisse rêveur!!

Surtout quand je compare au matériel mis à disposition ( par une grosse boite américaine... que je ne citerai pas, mais dont tout le monde aura compris de qui je parlais )....

En bossant chez eux, j'avais systématiquement droit aux 2 valises vertes.... ( 1 avec un jeu de mano, et l'autre avec un tas de petits cadrans interchangeables et clipsables ) s'adaptant sur ce seul mano!! Le même jeu de mano ( et de flexibles ) était utilisé sur tous les gaz!!

Ils n'avaient certainement pas de budget suffisant, pour fournir aux dépanneurs.... du matériel digne de la tâche quotidienne demandée!! :paf :paf

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a