Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» RC et decennales

RC et decennales#3403

12Contributeur(s)
hubwinPLmarcel11FrigoriediscusAACboosterideamFrigomiamspv49xaviercpierra
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
8-)
Citation : discus 

Salut,je pensais aussi que la dec.ne couvrait que le bat. mais cet expert m'a bien précisé que la perte de jouissance d'une habitation du au manque de chauffage doit être couverte par une décennale
 

renseigne toi aupres de ton assureur la decenal ne couvre que les degats au batis
La perte de jouissance du au manque de chauffage ou de clim en general se plaide plus au tribunal que par des contrat d'assurance.
Si un compresseur de vrv est HS a part la garantie constructeur rien ne prend en compte qu'il fait froid dans le batiments
ideam ideamicon_post
Pour des travaux supervisés par un archi, la aussi, décennale obligatoire, pour le prix, c'est très variable, surtout en fonction de la franchise...
Frigomiam Frigomiamicon_post
Pour info, je suis à la MAAF car après avoir fait plusieurs devis, c'était les moins chers et à l'époque les seuls qui vous nous assurer pour du solaire thermique et photovoltaique.

Ce qui ne veut pas dire que ce sera les moins chers par chez toi, comme dit plus haut, le mieux est de faire des devis chez un maximum de concurentstout en regardant les garanties bien sur car il faur comparer ce qui est comparable!

Bonne chance.
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Il font ch...... les gusses avec un message sans présentation pour faire remonter un sujet de 2011 :-| :-| :-| :-|
Je suis Charlie #jesuischarlie
xavierc xaviercicon_post
Citation : Frigomiam 

Pour info, je suis à la MAAF car après avoir fait plusieurs devis, c'était les moins chers et à l'époque les seuls qui vous nous assurer pour du solaire thermique et photovoltaique.

Ce qui ne veut pas dire que ce sera les moins chers par chez toi, comme dit plus haut, le mieux est de faire des devis chez un maximum de concurentstout en regardant les garanties bien sur car il faur comparer ce qui est comparable!

Bonne chance.
 

Bonjour,
Et tu est assuré a la MAAF, en tant que Frigoriste ? :#
Cela fait plus de 10 ans quelle ne prend plus en charge ces risques... help


A +
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

ca a changer, ca fait 4 ans que je suis chez eux en tant que frigoriste.

+1 jesors.



Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Moi aussi, je suis à la MAAF
Je suis Charlie #jesuischarlie