un bon reportage bien bidon ou tout est mélangé les clims dans les hyper ,l'attestation d'aptitude, l'attestation de capacité,les tours de refroidissement,la légionellose
bref pour un inculte poser sa clim soi meme ca se fait bien car le gars qui est montré au début du reportage l'a fait
(j'aurais bien voulu voir le test sous azote et le tirage au vide )
mais rien sur les fuites et sur le SAV de toutes ces clims vendu en grande surface
pour faire du froid il faut faire du chaud
doug
Une aberration ce reportage !!! Très mal fait !
agfroid
salut
pareil que vous, j'ai trouvé ça très fouilli, tout était mélanger!
à quoi ça sert les formation, attestation...?
si n'importe qui peut monter sa clim! alors, au moins, ils auraient pu prévenir des risques!
combien avons nous eu de client, qui, ayant monter sa clim tout seul, nous appelle en nous disant:"je comprends pas! je l'ai posé il y a quinze jours, elle a bien marché jusque là! mais là plus rien!" :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf :paf
bidon... :#
AGFroid
weirdmax
Bonjour à tous
Comme d’habitude « envoyé spécial » nous montre leur capacité a faire des reportages bidon, je m’explique là il s’agi de la cilm, mais il n’y a pas longtemps, il y avait un reportage sur l’électroménager et la durée de vie des appareils. Travaillant également dans ce secteur, cette émission nous fais passé pour des escrocs car le téléspectateur retiens l’attention sur une connerie montré dans le reportage alors il met tout le monde dans le même lot !!!
Enfin bref !
Weirdmax
marcel11
Il mélange tous il parle que c'est simple de s'installé une clim ,il montre un bricolo qui s'installe sa clim sa attestation d'aptitude ni de capacité ,puis il montre que les pros doivent avoir leur attestation.Cest des reportage c'est juste pour faire de l'audimate et ça na rien avoir avec la realité
oxtar
SALUT
moi je pense qu'il faudrait faire une petition, un gros bordel que ça soit à france 2 qu'au gouvernement!!
dire que l'on paye une redevance pour des conneries pareils!!