Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Installation chambre froide

Installation chambre froide#3664

13Contributeur(s)
R2D2marcel11boosterPLxaviercBA43mistralcedric29glaglachouchen56davejodochrist59agfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

R2D2 tu étais en vacance et c'est pour cete raison que tu n'as pas répondu :paf
Je te rapelle au passage R2D2 que tu ne répond jamais à tes posts on te pose des questions pour t'aider et tu ne réponds jamais, donc pour moi tu n'es qu'un charlatant reste en vacance et arrête de nous emmerder avec tes questions à la con :=! :=! :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chouchen56 chouchen56icon_post
et voila GLAGLA est en colère !!!! :-D :-D :-D :-D :-D

je soutiens la théorie du vilain troll vert !!!

en tous cas ca part fort, on sens un certain consensus :=! :=! :=!

davejodo davejodoicon_post
salut a tous, vu que r2d2 n est jamais!!!!!! :b :b :b

un petit coups de gueule assez rare de ma part.

Moi quand je vois des questions pareil je repond une fois au demandeur, puis quand je vois qu il continue ses bêtes questions,je passe mon tour, a part ce coups-ci!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

je veut bien aider un debutant, mais là c est plus un débutant, c est un in---pétant, qui aura de moins en moins de clients, ou de plus en plus de patrons.(patron qui doit être content de son départ). :-? :-? :-?

Un technicien frigoriste change peut être souvent de patron, moi je vient juste de changer de patrons, mon troisième en dix ans,mais à chaque fois c'est moi qui part butiner ailleurs, ce qui ne doit pas être son cas. :# :# :#

enfin bref, passez votre tour, car il n'y as jamais de retour, ou même un merci pour un bon tuyaux de sa part. :| :| :| :|

Bon maintenant canapé avec madame, pour une fois que je rentre tôt. :b :b :b

a+++++
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

j'aime quand on est tous d'accord :b :b
R2D2 bye bye
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
christ59 christ59icon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!


dommage ça pollue le site

:paf :paf
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

glagla: tous d'accord! oui, sauf peut etre R2D2!
:-) :-D :-D :-D

bon allez je sors! :b
A+
AGFroid