Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» grosse galères du WE

grosse galères du WE#3906

13Contributeur(s)
discuschouchen56dussAdriencedric29shunt33PLglaglaoupladetenteFrigoriegautronchrist59
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Salut Discus,

super ton deshy-detendeur....
Bizarre ton probleme de joint EVR ne viendrait-il pas de ton huile? .

Je compatis DISCUS, les joies de l'artisanat :| :paf :paf :paf 360 jours d'astreintes non-stop y en a pas beaucoup qui connaisent...
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir a part les deshy et quelques detendeurs danfoss ont eu beaucoup de pb
avec des composants de ligne ca fait un moment que je ne monte plus du danfoss
Attention pour les deshy chez castel
il y a le modele a cartouche solide OK et
le modele a billes qui se colmatte assez vite ce sont les memes je crois que c'est un chiffre qui change
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
gautron gautronicon_post
Salut,
Rien d incroyable tes galeres, il m est arriver la meme chose que toi un dimanche soir en astreinte, appel a 2h du mat pour des morgues en defaut de temperature, resultat compresseur hs. Je met le cp en commande sauf qu au moment de signer mon bon, le client me montre le cp tout neuf pret a l emploi dans la cave :paf

Soiree de merde quoi...
discus discusicon_post
Et oui c'est la vie d'artiste :=! :=! :=!
@+DISCUS
discus discusicon_post
Salut, les FRIGOLOS, vous savez quoi, hier chez le même client, centrale presque vide, un joint EVR 6 sur la centrale positive cette foi ci et la 3° EVR de la centrale négative qui fuit.5 EVR sur le même chantier :=! :=! :=!120 KG de R 404A dans la nature. :-| :-|
@+DISCUS
christ59 christ59icon_post
Citation : discus 

Salut, les FRIGOLOS, vous savez quoi, hier chez le même client, centrale presque vide, un joint EVR 6 sur la centrale positive cette foi ci et la 3° EVR de la centrale négative qui fuit.5 EVR sur le même chantier :=! :=! :=!120 KG de R 404A dans la nature. :-| :-|
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
 


Salut discus,

Dis moi, au vu du temps et de la perte en gaz ( il y as aussi la contrainte de declaration par le client du fluide evapore dans la nature ;-)) tu peut pas demander a ton assurance ou au fournisseur la prise en charge du probleme et fournir toute les EVR6 a remplacer ainsi que la perte en gaz ? je veut dire au delà de la perte en gaz et le temp perdu, le client peut aussi ne pas comprendre, et changer de prestataire pour un probleme de fabrication . :# :#
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
discus discusicon_post
Des nouvelles de DANFOSS:suite à ma remarque sur leur site, le commercial me contact cette semaine en me précisant:pour toute fabrication nous avons une cote mini et une cote maxi.il s'avère que pendant l'année, une série de joint(cote mini) ainsi qu'une série de bague(cote mini)ai été assemblé .Résultat fuite du joint au bout de 2 à 3 mois.Il me propose gentiment de me déposer quelques kits de réparation dans ma boite aux lettres, j'accepte volontiers mais j'attends encore :-| :-|
@+DISCUS