Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Entreprises cuisines professionelles

Entreprises cuisines professionelles#3933

9Contributeur(s)
gautronadelclimatisationglaglaBA43R2D2biloutePLpierraxavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

moi aussi je fuierais!! pour le peu que je te connais :-D :-D

glagla, il est revenu :=! :b
PL PLicon_post
Bonsoir. A ce que je vois les cuisines pros, c'est pas top. Soit dit en passant par le biais des fournisseurs cela peut ètre une solution, un tremplin . Fritec, GFF, Rolesco etc, étant basées un peu partout en France.
Pat
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

biloute tu parles a R2D2, rassure moi :=! :=!

r2d2 le retour

Pour ma part c'est le suicide ou je m'imole, cela dependras du prix du fuel.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
gautron gautronicon_post
Merci pour vos infos,

Apparemment quietalis c pas la peine!

Quelqu un sait si axima et johnson c. Ont une branche cuisine? Je privilegie les grands groupes aux avantages multiples

A+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut goutron et bon soiree a ts
l un des désavantage pour ce type de boite,c est qu une fois que tu sera affecter a un service,tu n en bouge pas,
ceux qui font du montage,ne fairons que ca,ceux qui font les dep,c est idem ceux qui font la mise en route...etc.
perso je privilegie une petite boite,dans laquelle tu fait ts,c est toi qui monte,qui met en route,qui maintient et qui depanne,a mon sens c est plus interessant.c est mon avis,mais c est toi qui vois ce qui est le mieux pour toi. cordialement
gautron gautronicon_post
Salut adel et merci,

Justement par la suite evoluer, encore faut il que la paie suive .

J ai tester des boites " ou tu n avai qu a crever",

Que ce soit naissance, mariage, maladie, ils s en foutent et t essorent jusque la derniere goutte de sueur. Ojourdui quand t entend dire que ton pote s est fait offert un machin a noel, cheque cadeau ou vacances, reduction, CE interessant

Ca fait reflechir a 2 fois, c est que mon avis

Donc si quelquun connait de grosse pointures en cuisine pro, merci pour l info

A+
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

A une époque johnson control faisait de la grande cuisine, est ce toujours le cas je ne sais pas.

je faisait les chantier pour eux en sous traitance, l'agence était basé a gennevillier, a voire
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
goutron,on crois tjr que l herbe est + verte ailleur,a juste titre ou pas.je pense qu il faut bien peser le pour et les contres et surtt ne pas ceder aux sirenes de ah,moi,j ai ca et ci sans oublier que je recoit ca et ca...ton pote t a t il parlé des inconvenients?
certains aiment meroiter le peu d avantage
qu il peuvent avoir en ometant de parler du rever de la medaille.attention,je ne dit pas qu il faut s estimer heureux de ce que tu as,je dit juste ne te laisse pas monter le choux par les j ai,puis j ai et re j ai...accompagne ton pote une journée ou 2 sur son lieu de travail,et tu comprendra vite que ce type de boite ce qui il te donnent en cheque cadeau et soit disant privileges ne sont que des miettes comparer a la charge de boulot que tu doit abbatre :-| :paf
cordialement
gautron gautronicon_post
Merci pour vos reponses,

T en fais pas adel c bien etudier, l herbe ne peut etre que plus verte quand t as gouter au foin ;-)
Lolll
PL PLicon_post
Bonsoir. gautron, ce n'est que le debut, ne sachant ton niveau de carriere, moi personnellement, j'ai changer régulierement de ste environ tous les 5 ans afin de monter en "puissance", c'est à dire, experience, type de travail et avec l'age on arrive dans une ste qui plait, en gros chaussure à son pied, pas forçement le salaire mais le bien être. C'est un peu philosophique, mais c'est un tout, equilibre: du travail, familial, c'est une construction continuelle. L'herbe, mème verte, n'est pas toujours bonne à manger.
Pat