bonsoir à tous
adel qu'est ce qu'ils peuvent dire comme connerie les gens :paf :paf
j'ai travailer sur paris durant 15 ans aussi bien en montage qu'en d'epannage, maintenant j'habite en vendèe, mais ma société m'a envoyé sur paris et sa banlieu pour y faire des chantiers (ca fait 2 ans et demi que je me tape l'aller retour)
en depannage, j'ai beaucoup depanner le petit commerce, effectivement le gros inconvenient ce sont les bouchons, donc en générale je partais vers 5h30, et je revennais le soir vers ya pas d'heure en moyenne je tournais à 10 depannages par jour (tout est une question d'organisation), on avait des secteurs pour le dépannage et cela marchais très bien (en secteur j'avais paris 18e, paris17e, paris16e, les yvelines , le val d'oise), le gros inconveniant dans la journée se sont les pervenches, mais en règle générale si tu es correct avec elles, elles te le rendent bien.Le pire se sont les secteurs touristique comme la butte montmartre dans le 18e arrondissement, la methode était garer sur le trotoire capot ouvert, avec un panneau en panne.l'avantage du depannage, est que en générale les temps d'arrêt sont court et tu passes régulièrement a la voiture récuperer du matos, donc tu peux surveiller.
le montage est déjà plus compliquer, car ton vehicule reste stationner plus longtemps, et la cela ne pardonne pas la fourrière tourne, maintenant j'ai un gros avantage, par rapport a beaucoup de monteur parisien, j'ai un camion rehausser et rallonger, donc la fourrière passe a coter et ni touche pas.
pour résumer adel l'inconveniant majeur est la circulation (il m'est arrivé de tomber dans les bouchons a 3h00 du mat), le stationnement est problematique.
mais je n'ai jamais vu un seul dépanneur se trimbaler avec sa caisse a outil dans le métro :paf :paf bonjour la rentabiliter
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite