salut,
juste pour preciser.ton chiffre d'affaire est de 80000 euros.faut bien se renseigner.
on fait de la prestation et de la vente.dans tes 80000 tu dois pas depasser les 32500 de prestations c tout.
quand je chiffre une install je met le max sur le materiel et peu en prestations comme ca mon CA peut aller a 80000.
si on paie des impots c bon signe en principe,mais suis d'accord pas droit de faire une install au raz des paquerettes sinon ca sert a rien
agfroid
salut
je confirme les propos d'imecom, moi je suis en AE depuis 2 ans (d'ailleurs à ce moment là il n'était pas question de durée limité? :# il va falloir que je me renseigne car meme si j'ai l'intention de sauter le pas et de m'installé en EI ou autre, je suis encore indécis, je comptais prendre mon temps, mais si c'est rééllement limité à 2 ans et 1/2..... :paf)
et donc je suis limité à 80000 (+10% de marge) dont 32000 de prestation de service...
pour moi c'est aussi un bon statut pour se lancer sans trop prendre de risques et se laisser le temps de sélectionner un peu sa clientèle entre autre...
A+
AGFroid
agfroid
j'oubliais:
par contre pas de gros contrat: juste des contrats d'entretien obtenu soit suite à des interventions, soit par bouche à oreille, soit par page jaune, ou encore par démarchage...
difficile de travailler avec les pros qui ne recupèreront pas la tva en te soustraitant, perso je leur dis qu'il ne la récupèreront pas, ok, mais comme je ne leur facturerais pas, il n'auront meme pas à la sortir!! :b
et ça marche! par contre tu la paye toi la tva sur le matos que tu achetes!
alors ok moins de frais de fonctionnement et de charge, mais aussi moins de marge lorsque tu vends du matos! :#
enfin à réfléchir selon si tu as déjà une clientèle suffisante pour pouvoir assumer les charges directement d'une SA ou non?...
en tout cas bon courage!
A+