Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Adieu mon ami...

Adieu mon ami...#4949

37Contributeur(s)
vercorcrisfrigopatheBA43marsUtilisateur Supprimé glaglaPLguitalsadelclimatisationagfroiddaveusschrist59halohadetenteyann59dmarcodiscusfifipierraAdrienideamdouglest-gostef60nadirgautrongreg82PeiomelniboneoxtarfreegoresteespacefroidAir-23rastacoolLefrigoristedu83
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

comme tout le monde, je crois, je transmet mes condoléances à la famille, aux amis et aux collègues de notre confrère!

mais que c'est il passé? comment est ce arriver?
AGFroid
icon_post
SALUT a vous tous et merci pour lui.
Accident bete et mechant,cp ne tourne pas control des phases, on se penche pour controler les pressostats: boite a bornes ouverte :flash sur le ventre et c'est fini.on l'a tous fait 1000 fois mais des fois ça passe pas......... [addsig]
icon_post
Sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ses proches. [addsig]
daveuss daveussicon_post
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
christ59 christ59icon_post
salut

je me joint a vous tous, condoléances a toute la famille et ses proches !!
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
haloha halohaicon_post
toutes mes condoleances :..(
un echec ? on rebondit !
detente detenteicon_post
tristesse et condoleance,, c'est un metier dangereux, je pense que beaucoup de lecteurs frigoristes on déja eu des situations de ce genre....
yann59 yann59icon_post
Bonsoir,
sincères condoléances à sa famille et aux proches.

Y.L.D
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

En ces moments pénibles, nos pensées sont tournées vers la famille.

Sincères condoléances.
discus discusicon_post
je viens de lire cette triste nouvelle, 30 piges, bord.. c'est horrible mais ca nous ramène à la réalité, nous faisons un métier à riques et pénible.Souvent sur la route, fatigué, sale, préssé, stressé, mais satisfait de notre réussite.Un dépanneur travail d'abord avec sa tete et ensuite ses mains, je ne le connaissais pas mais je pense à sa famille et me joint à leurs peines.A ceux qui liront ces quelques mots:n'oubliez pas la sécurité (travail sous tension, travail en hauteur......) J'ai perdu un ami (tomber d'une echelle avec une bouteille de gaz à la main)et sacher que la banalité est notre ennemi.
Tristement DISCUS
@+DISCUS