Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Detecteur de fuite TESTO

Detecteur de fuite TESTO#5224

8Contributeur(s)
Yann38kulilinavanlarpierrachouchen56marcel11Visiteurglagla
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pierra pierraicon_post
Oui effectivement, il me semble que c'est arrivé aprés une recherche sur grosse fuite, mais pas eu besoin de le mettre a dessus je la voyait a l'oeil. Un beau geyser blanc sur ligne liquide tube 3/8 fendue dans un angle le tout perdu dans un faux plaf.
Il a marché sans probleme aprés, et puis s'y il faut changer le capteur aprés chaque grosse fuite (135€ HT le capteur) ca fait cher a la fin d'anée, et autant en racheter un neuf, tous les ans. Ca me fait penser a du matos jettable. 8-).
En tout cas merci pour l'info. :-D
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
marcel11 marcel11icon_post
selon le type de capteur les penthode chauffé craigne a mort le fluide dessus
J'ai eu le même cas sur le capteur de mon refco c'est pas la faute du capteur c'est nous qui s'en servont pas comme i faut
ce style de capteur c'est pas le top securité pour une utilsation car sa pardonne aucune erreur mais sinon sa a une grosse durré de vie
Visiteur Visiteuricon_post
Bjr pour renseingenement , à combien te reviens le prix du sensor + le certificat de controle ?
j 'ai paye 450 € le testo complet
pierra pierraicon_post
Bonsoir à tous,

Je l'ai touché un peu moins cher que notre ami Marcel11 avec le certificat et le capteur 135 € HT.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

d'un côté 135 euros et de l'autre 450 euros? WAOUHH qu'elles différence de prix pour le même appareille
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
135 c'est le capteur avec le certificat?ou le testo complet
chez cofriset http://www.cofriset.fr/cat-tarif2012/ c'est le prix de base
Visiteur Visiteuricon_post
bjr ,j'ai un take mate inficon, mais entre le prix du certificat et, celui du sensor(souvent changé),je prefere en reprendre un.a savoir le sensor est considéré comme consomable, j'ai eu le cas cas avec un detecteur de six mois et sensor hs, j'ai du payé le sensor
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

135€ HT c'est le capteur seul, le TESTO + certificat sur leur site vaut 520 € HT http://www.testo.fr/online/abaxx-?$part=PORTAL.FRA.SectorDesk&$event=show-from-menu&categoryid=6122811.
Euh, Cofriset se fait une belle marge 1620 € HT, si tu n'as pas de remise chez eux :-o, le commercial peut faire une grosse remise a ses clients. :paf
je l'ai toucher a 450 € chez ccofriset la remise sa veux rien dire se qui conte c'est le prix net