Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» tarif clim

tarif clim#5253

11Contributeur(s)
agfroidstef60glaglaxaviercPLmarcel11Mike57500marsGfroidsasdmarcoNop
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
a Marseille c'est la sardine qui a bouché le port !!!!!au 19 siècle un bateau qui s'appelé la sardine a bouché le port en coulant dans la darse d'accès voila d'ou viens l'expression marseillaise sur la sardine
PL PLicon_post
Bonsoir. Marcel11 il est arrivé la mème aventure à l'entrée du port de LA ROCHELLE mais c’était une baleine et c'est une histoire vraie qui est bien moins connue que celle du port de Marseille. Ah peuchère....Allez bonnes vacances.
Pat
stef60 stef60icon_post
eh les gars j'ai posé une question simple ,pas la peine de faire de la poésie et de la littérature ,les sardines les machins ça na pas d'importance pour moi .si je pose des questions s'est pour avoir des réponses, je veux juste créer ma société et avoirs des réponses sérieuses. cordialement
marcel11 marcel11icon_post
les réponses on peux pas te les données ,dans ton prix tu doit englober tes frais fixe et tes charges pour passé le point mort ou tu ne gagne pas d'argent et la on est tous différents structure concurrence des confrères qui baisse les prix?
toi seul connait tes clients et ta régions et la concurrence local.
mars marsicon_post
Bonsoircher ami frigolo!

la plaisanterie est de rigueur ici, vu la question bizard que tu poses, tu dois t'attendre à des réponses farfelues aussi.

Si t'as un monosplit dans un bangalow, et un gainable dans un faux plafond de 2 metre de haut tu penses bien que c'est pas le même tarif.

t'es là pour gagner des sous pour ton travail, donc il faut poser correctement les choses, et je dis ça en toute sympathie :-D .

Si ton unité exterieure n'est pas accessible ou comme on a pu le voir il te faut une journée à deux pour monter et demonter un echaffaudage ça a un coût tout ça.

Il te faut ta MO horaire ton déplacement , et la plus simple des visites sur un split accessible facilement avec nettoyage filtre, carrosserie, echangeur,détection de fuite controle évacuation condensats chez nous c'est au environ de 130à 180 Euros selon la distance. Après tu as des visites plus poussées avec tous les serrages electriques, la pose des manos, le relevé des températures chaud et froid, le nettoyage complet du groupe exterieur, le contrôle de regule.

ta question est trop vaste et imprecise, le plus simple c'est de faire des devis dans ta région et de voir ce qui est proposé.

stef60 stef60icon_post
OK ça c'est déjà des réponses .merci
agfroid agfroidicon_post
oui c'est un peu ce que moi et les autres t'on dit depuis le début de ton post! enfin bref!!

sinon on as le droit de devier un peu du sujet initial!! quand meme, non? :paf :paf

sans déconner!! :-|
AGFroid
stef60 stef60icon_post
ouai on peut plaisanter au contraire
agfroid agfroidicon_post
oui bien sur!! mais si tu plaisantes mets un petit smiley!! ;-)
cela aide à comprendre ton état d'esprit du moment!! :b

A+
AGFroid
Gfroidsas Gfroidsasicon_post
Bonjour,

J'ai le même problème de tarification mais pour l'entretien des chambre froide ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
G.F'roid sas Frédéric Goddi