Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» tendance activitée

tendance activitée#6236

8Contributeur(s)
stef60dmarcochrist59discuszicman76agfroiddetentemars
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
salut

En depannage, je pense que c'est general :-| depuis que j'ai cree j'ai jamais fait de marqueage sur les camions, hormis cette annee, on as mis un QRcode enorme avec le logo en tout petit au milieu, juste pour ce differencier des autres .
Il est claire que l'annee 2013 sera pas facile, j'espere juste que ce ne sera pas la course aux rabais pour avoir des affaires :-|
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
SALUT

Mouais, c'est tendu en ce moment depuis 6 ans j'avais pas encorre ressenti cela..., la faim justifie les moyens pour mes concurents.. :-|

Citation : christ59 

salut

En depannage, je pense que c'est general :-| depuis que j'ai cree j'ai jamais fait de marqueage sur les camions, hormis cette annee, on as mis un QRcode enorme avec le logo en tout petit au milieu, juste pour ce differencier des autres .
Il est claire que l'annee 2013 sera pas facile, j'espere juste que ce ne sera pas la course aux rabais pour avoir des affaires :-|

mars marsicon_post
Bonsoir, bah moi c'est le contraire, j'arrête pas :b , m^me plus le temps de venir vous voir! :-D
Non sans blague il y a du boulot , les machines vieillissent, les devis en attente de 6 mois réapparaissent comme par magie mais avec plus de dégâts donc plus de boulot.
Les entretiens nous occupent pas mal aussi.
Bon courage à ceux qui en vivent directement ( les artisans ou PME)