Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Signez la pétition IMPORTANT !!!

Signez la pétition IMPORTANT !!!#7197

15Contributeur(s)
AdrienAircofrigoRS-ManbiloutedetenteKarlagfroidCocolasticofifiPLlarafaleglaglaxaviercMateochrist59
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Karl Karlicon_post
Citation : Adrien 

Je ne comprend pas le pour et le contre !!!

Contre pourquoi !!!! Des mecs vendent en toute illégalité du fluide et se qui achètes prennent du boulot au vrais frigoristes qui ont payer leurs attestations !!!
Il n'y a pas de réflexion à avoir !!!

Ah ?

Parce que le fait d'avoir payé son attestation transformerait n'importe quel voyou (envers l'environnement) en vrai frigoriste ?

Autrement dit, il serait intéressant de comparer l'utilisation de FF illegaux par quelques bricoleurs du dimanche avec les tonnes de FF utilisés sans le moindre respect de l'environnement et encore moins des réglementations par des "censuré" de soit-disant professionnels dûment diplomés qui ont acheté leur permis !!!

Désolé, mais s'il m'arrive parfois d'être naïf sur quelques sujets, ce n'est certainement pas le cas pour celui-ci ! :paf

Karl
Adrien Adrienicon_post
Alors parce qu'il y a des mauvais frigoristes qui ont leurs attestations ont laisse faire les ventes illégales :paf

Ton raisonnement ne tien pas la route :-o
Karl Karlicon_post
Citation : biloute 

salut,

44 signatures :-o :paf

c'est pas une pétition çà :-o :#

à+  

... sur 5000 membres revendiqués, en effet c'est un peu mou... tous encore en vacance ? :-o

Karl
detente detenteicon_post
salut,

vue que je peut pas signer je signe comme ca!!

http://www.leboncoin.fr/bricolage/551805988.htm?ca=16_s

:-o :-o :-o :-o :-o ca fait cher l'attestation non? :#
agfroid agfroidicon_post
salut

moi j'ai signé car ça me casse les cou.... de me faire piquer des marché par des charlatants plombier ou electricien qui te disent sans vergogne qu'ils ont acheter le fluide en espagne et que l'attestation il s'en bat le coquillage!!

:-| :-|

si ça continu je vais etre obligé de faire pareil pour que ma boite survive!!! :-o :paf

bref...
Cocolastico Cocolasticoicon_post
Salut les gars ( et les femmes ) , je viens de m'inscrire sur le site et j'ai directement signé cela.

- Il est capital de protéger notre branche et d'en garder le Monopole.

je suis encore en formation a l'afpaa d'amiens mais je me renseignes sur tout et le marché du froid m'interesse vraiment , car j'ai pour projet de rester dedans jusque la fin de ma carrière et d'y évoluer ou de créer.

Je vais faire passer le message et essayer d'avoir des signatures.

Es ce que je peux avoir des signatures sur papier et les envoyer quelques part ?
fifi fifiicon_post
Citation : Cocolastico 

Salut les gars ( et les femmes ) , je viens de m'inscrire sur le site et j'ai directement signé cela.

- Il est capital de protéger notre branche et d'en garder le Monopole.

je suis encore en formation a l'afpaa d'amiens mais je me renseignes sur tout et le marché du froid m'interesse vraiment , car j'ai pour projet de rester dedans jusque la fin de ma carrière et d'y évoluer ou de créer.

Je vais faire passer le message et essayer d'avoir des signatures.

Es ce que je peux avoir des signatures sur papier et les envoyer quelques part ?  

Bonjour
Comme tout nouveau membre veuillez passer par le forum présentation que nous en sachions un peu plus sur vous
Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Cocolastico Cocolasticoicon_post
Je relance le sujet , Es ce que je peux Ajouter des signatures a la pétitions par écrit et les envoyer à la personne concernée ?
larafale larafaleicon_post
salut a tous
je derive du sujet mais que pensez vous du site amifrigo.com qui vend en direct des compresseurs et autres a 50% :paf :paf

un client a trouver son compresseur sur ce site!!

bonjour le malaise :=! :=!
y a toujours une solution a un probleme!!!
Adrien Adrienicon_post
Citation : Cocolastico 

Je relance le sujet , Es ce que je peux Ajouter des signatures a la pétitions par écrit et les envoyer à la personne concernée ? 

oui avec leurs mail

envoyer moi ca par mail. voir mon mail en bas de page.

Merci